Séries Télés

Dvd, cinéma
Post Reply
PierreG

Post by PierreG »

Walking Dead reprend dimanche.... j'ai hâte
“Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people”
Eleanor Roosevelt

aevus

Post by aevus »

oui
c'est long 10 ans

aevus

Post by aevus »

PierreG wrote:Walking Dead reprend dimanche.... j'ai hâte
Nouvelle saison 7 qui commence à des niveaux de violences physique et psychologique assez effrayant. Ca fait passer Game of throne pour des dessins animés. 😱
c'est long 10 ans

Stoik

Post by Stoik »

Celle où j'accroche particulièrement dernièrement est celle ci:

http://www.hbocanada.com/westworld

Un sacré remake. Chaque épisode est un délice. Hopkins fait salement peur là dedans.

Bye.
"Allégations d'agression sexuelle: Gerry Sklavounos forcé de se retirer du caucus libéral"... puis de remonter son pantalon.

PierreG

Post by PierreG »

Oui Westworld c'est bon mais j'ai hâte de voir si ça va continuer à se développer en quelque chose de plus gros que l'intrigue actuelle... (p.s.: je n'ai pas encore regardé le dernier épisode).
“Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people”
Eleanor Roosevelt

Stoik

Post by Stoik »

Je crois que les personnages ne font que commencer à se développer, les rapports et tensions entres eux aussi. 4 épisodes de vu et je pense que le rythme est soutenu, peut-être même un peu dense. J'ai regardé par deux fois les deux derniers épisodes pour être certain de ne pas avoir cligné des yeux au mauvais moment. :)

Bye.
"Allégations d'agression sexuelle: Gerry Sklavounos forcé de se retirer du caucus libéral"... puis de remonter son pantalon.

Le Mononcle

Post by Le Mononcle »

8) Viens de commencer House of Cards.....peux pas m'imaginer un moment plus propice que maintenant pour débuter la série. Car ça commence par un nouveau Président.

Ma douce jubile car elle reconnaît le profil de plusieurs de ses ex boss féminines de la fonction publique dans le personnage de l'actrice principale.
Les autres sodomisent les coléoptères !

PierreG

Post by PierreG »

Stoik wrote:Je crois que les personnages ne font que commencer à se développer, les rapports et tensions entres eux aussi. 4 épisodes de vu et je pense que le rythme est soutenu, peut-être même un peu dense. J'ai regardé par deux fois les deux derniers épisodes pour être certain de ne pas avoir cligné des yeux au mauvais moment. :)

Bye.
Oufff ça décolle Stoik...... bonne intrigue. J'aime
Eleanor Roosevelt

haver

Post by haver »

Je me suis abonné à Crave TV, la réplique de Bell à Netflix.

(Shomi, la version de Rogers, est sur le point de fermer).

Le catalogue est quand même riche et plus axé vers les séries télés et on y trouve des affaires des grands réseaux américains. C'est pas pire. Et le prix est compétitif avec Netflix.

Je suis en train de me taper The Expanse et c'est vraiment très bon.
Nelson Lamoureux
http://lebarbareerudit.wordpress.com/
--
I think the surest sign that there is intelligent life out there in the universe is that none of it has tried to contact us.

Calvin & Hobbes

Post Reply