www.audioatrium.com Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher

vu sur Netflix..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » Film
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aevus

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2016 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Edge of tomorrow

Concept intéressant, bon casting, 7.5/10

tomahack

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2016 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré. Bon scénario.

8/10

Two machines are able to bring different styles of hurricane speed without procrastination.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
aevus

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2016 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

https://en.wikipedia.org/wiki/Wake_in_Fright

Dispo sur Netflix, ce vieux film Australien vraiment spécial...

à mon avis, tout cinéphile devrait voir ça.

haver

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2016 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kilo Two Bravo

Ouf. Excellent film. De la tension jusqu'au bout. Si vous croyez que vous vivez des journées difficiles, pensez à ce film. Quand la merde tombe dans le ventilo…

À voir absolument.

I think the surest sign that there is intelligent life out there in the universe is that none of it has tried to contact us.

Calvin & Hobbes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aevus

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2016 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Film islandais (sous-titré) étonnament bien tourné et bien interprété. Je n'écoute pas souvent de films étrangers, mais j'ai bien aimé celui là.

Ceci dit, c'est assez contemplatif, si vous avez besoin de voir des chars qui explosent aux 2 minutes passez votre tour.

aevus

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2016 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À mon avis un petit trésor caché sur Netflix. Caché parce que la pochette/affiche ne réflete pas ce que je film est en réalité, à mon avis.

ça a l'air un film d'action/policier générique alors que c'est plutôt un truc à la Fargo, humour très noir quasi absurde... Digne des frères Cohen mais différent dans le style et dans le ton.

Deux excellents acteurs, le contraste est intéressant d'ailleurs. Je ne comprend pas bien comment Nicolas Cage est là dedans cependant je croyais qu'il avait quitté Las Vegas. Wink

À voir.

tomahack

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2016 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

10 minutes et j'étais hooké. Trame sonore sublime en bonus. A must watch.

Two machines are able to bring different styles of hurricane speed without procrastination.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
aevus

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2016 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Trame sonore sublime en bonus
Je sais pas pour la trame sonore (des vieux succès pop/rock '90 ?) mais c'est vrai que c'est bien. L'actrice principale est très cute en tout cas. Smile

pompon

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2016 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas un remake du vieux film avec la père qui est pompier et son garçon policier.
Il remonte une vieille radio à lampes et avec une activité du soleil, il parle à son père dans une autre époque ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aevus

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2016 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca me dit quelque chose

Le Mononcle

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2016 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

pompon a écrit:
Ce n'est pas un remake du vieux film avec la père qui est pompier et son garçon policier.
Il remonte une vieille radio à lampes et avec une activité du soleil, il parle à son père dans une autre époque ?

Cool Avec Dennis Quaid et le film se nomme Frequency ! Ça se passe pendant le cycle à tous les 11 ans où le soleil connaît une intensification de la radiation et de son activité magnétique. Ça se caractérise chez nous notamment par l'apparition d'aurores boréales plus au sud que la normale.

https://en.wikipedia.org/wiki/Solar_cycle

aevus

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2016 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

y a juste 2 épisodes en tout cas, c'est loin d'être suffisant pour juger.

Meanwhile, Blacklist c'est la série du moment pour moi (saison 1 à 3, surtout 3) c'est du bonbon, j'adore le personnage de Spader.

aevus

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2016 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

(mais pas dispo sur Netflix Canada!)

Le Mononcle

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2016 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

aevus a écrit:
aussi j'ai appris que Ridley Scott était supposé tourner Dune, mais il a fait Blade Runner à la place.

Citation:
Original director Ridley Scott left the production after his older brother suddenly passed away. Scott wanted to start working as soon as possible, but Dune would take far to long to reach production. Scott decided to leave the project in favor of Blade Runner, which was ready to start production immediately.

http://www.imdb.com/title/tt0087182/trivia

Cool Dune a été adapté au cinéma 20 ans trop tôt ! La complexité de l'univers de Herbert aurait mérité une production telle celle de Jackson avec le Seigneur des Anneaux.

Une autre version tchèque-allemande plus allongée a été produite au début des années 2000 suivie du sequel Children of Dune. Assez valable comme version, du moins pour la compréhension de l'histoire. La version de Scott, trop écourtée, jouait surtout dans le messianisme.

Denis Villeneuve voudrait refaire Dune.

haver

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2016 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fury.

Omg. Cest fort. Vraiment très très fort.

I think the surest sign that there is intelligent life out there in the universe is that none of it has tried to contact us.

Calvin & Hobbes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » Film Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6
Sauter vers: