www.audioatrium.com Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher

projet teevee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » Cinéma maison
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ttpjrs

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2016 12:46 pm    Sujet du message: projet teevee Répondre en citant

bon, je suis du pour un nouvel écran, 40 pouces ou 50pouces.

veut pas payer cher, pour écouter des films en soirée et voir mes pochettes d'album dans itunes (cmd image, ajuster à l'écran), aussi pour jouer à Diablo de temps à autres.

Des suggestions, en bas de 600$ ou 400$

36 ou 40 ou 50 fait tu une grosse différences.

Teevee intelligente, vaux tu la peine de payer 100$-150$ de plusse?

marci

ttpjrs

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2016 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

profondeur de la pièce 18 pieds

et je suis en 2.0 avec mon vieux bryston 4B

Le Mononcle

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2016 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Si t'es un vrai maniaque de films au cinéma, un lecteur Bluray et un grand écran vont plus te plaire. Surtout tout ce qui est Scifi et grands déploiements. Si t'es pas du type blockbuster, quelque chose de plus élémentaire te sera suffisant. Je préfère de loin mon écran à celui du cinéma. Pour les jeux, mes fils préfèrent de loin gamer sur grand écran. L'immersion est plus prononcée.

À 18 pieds de profondeur, ta pièce est adéquate pour accueillir les plus grands écrans. Même que ça ne me surprendrait pas si tu rapprochais ton sofa à trois mètres d'un écran de 55 pouces. En 1080p, 120 hz, les pixels n'apparaissent pas sur des écrans de bonne qualité même à 3 mètres.

Les prix sont relativement abordables sur les grands écrans. La popularité des grands écrans fait en sorte qu'ils sont fabriqués à grande échelle alors beaucoup de compétition et prix de revient plus bas. 55 pouces est une taille très populaire donc disponible dans toutes les bonnes marques (Sony, Samsung, LG).

Ça va être le temps du Boxing Day, bien des tops modèles de la dernière année sont en vente pour faire place aux nouveautés. C'est le temps de surveiller les ventes. Si tu peux t'étirer jusqu'à 800$, tu pourrais frapper des aubaines qui vont te faire oublier un prochain achat pour plusieurs années. Si tu aimes et achètes un plus petit écran, le goût d'un plus grand risque de ne pas te lâcher.

Télé intelligente pas un must dans mon cas et puis un plug-in peu dispendieux peut apporter plus d'apps.

ttpjrs

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2016 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super merci.

j'ai déjà un projo HD, pour la salle cinéma, mais je voulais avoir une salle backup pour écouter, mes trucs, pendant que ça game sur l'écran de 113 pouces du sous-sol, donc 55-60, ça ira, j'ai changé un peu la dispo de la salle.

merci encore, je pense que je vais magasiner le 26 décembre.. ou du enligne.

Donc un samsung fera l'affaire.

A+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » Cinéma maison Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: