www.audioatrium.com Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher

Un site pour les aphasiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » Liens internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alain Poitras

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2017 10:15 pm    Sujet du message: Un site pour les aphasiques Répondre en citant

Bonjour.

J'ai fait deux AVC au mois de Juin 2015 et je suis maintenant aphasique.

J'ai des problèmes pour écrire, pour lire, pour parler et pour mémoriser les mots et les nombres.
Au début, je ne me rappelais plus mon nom, mon âge, la date, l'heure, etc ... Ce n'était vraiment pas drôle !

J'ai été hospitalisé pendant un mois, j'ai été opéré avec une belle cicatrice de dix centimètres de long, au cou.
Pendant 6 mois, les orthophonistes mon beaucoup aider, ils mon fait des exercices écrits pour les mots et les nombres.

Ils m'ont regarder des sites pour faire des exercices, mais c'est pour ceux qui sont en santé, pas pour ceux qui sont aphasiques.
Heureusement, je sais encore programmer des sites simples, mes neurones n'est pas encore mort je crois.

Voir le site : http://aphasie.rf.gd/aphasie.htm

Il y a des millions d'aphasiques et ils ont besoin d'aide.
Essayez mon site gratuit, ça me prend beaucoup de "clients" ou "patients".

Merci beaucoup. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alain Poitras

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2017 11:20 pm    Sujet du message: Un site pour les aphasiques Répondre en citant

Hier, j'ai téléchargé quelques photos avec le site https://postimages.org/
C'est gratuit, c'est très simple et ça fonctionne depuis 2004. Wink

Voici trois photos pour mon site

L'image du site "Aphasie"

Sous-site "Aphasie numérique"

Sous-site "Aphasie pour 10 mots"

http://aphasie.rf.gd/aphasie.htm

Merci beaucoup Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
durgae

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2017 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi, c’est gentil et généreux de nous partager cette ressource ainsi que ton expérience personnelle. Je crois que la musique aussi est bonne pour les neurones. Faut pas oublier le plaisir qui est un bon massage pour le cerveau et tout le corps.

Alain Poitras

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2017 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

durgae a écrit:
Merci à toi, c’est gentil et généreux de nous partager cette ressource ainsi que ton expérience personnelle. Je crois que la musique aussi est bonne pour les neurones. Faut pas oublier le plaisir qui est un bon massage pour le cerveau et tout le corps.

Musique et Massages. Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » Liens internet Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: