Acheter votre plasma pendant que ce soit encore le temps...

Et systèmes multi-canaux
psg

Post by psg »

Pour baisser le brightness pour les meilleurs noirs (et autre calibrations mineures tels tint et couleur), j'utilise le disque de calibration gratuit:

http://www.avsforum.com/forum/139-displ ... ation.html

Je ne savait même pas qu'on pouvait graver du contenu HD sur un DVD (lu sur un Bluray bien sûr) avant cela...
Peter

psg

Post by psg »

Stoik wrote:Tant qu'on ne le devient pas à la regarder... :lol:

C'est de la belle teevee ça, m'sieur! 8)
Merci !
Stoik wrote: J'ai une plasma de la série 5 dans le 51 pouces, et je l'aime bien. Ce n'est vraiment pas le grand luxe comparativement à une série 8, mais c'est un méchant upgrade par rapport à ma Sony 27 pouces à tube que j'avais avant...

Bye.
F5300b ?
J'ai passé proche à la moitié du prix pour une 60 pouces. Super bon rapport qualité/prix.
Peter

newfinish

Post by newfinish »

jai une plasma pioneer elite 60'' et elle es comme neuve,toujours la meilleur tele depuis 2009...
L'amertume d'un produit de mauvaise qualité dure longtemps après que la douceur d"un bas prix ait été oubliée...

SPARTACVS

Re: Acheter votre plasma pendant que ce soit encore le temps

Post by SPARTACVS »

psg wrote:Pas le bon site pour en discuter, en regardant le trafique actuel, mais bon.

J' attendais que les 65" plasma soient abordables pour faire un update d'une 50" 720p, mais finalement j'ai commandé une 60" pendant qu'elles existent encore. Les 64" ne sont plus disponible ou pas achetable, et Samsung sort du marché plasma cette année. Il ne restera que LG l'an prochain.

J'ai donc commandé une Samsung 60F8500, le flagship de l'an dernier, en liquidation. Elle devrait faire un bon 10 ans et plus chez moi.
ha ha, tu as probablement fait comme moi et acheté une au Centre hifi. Combien tu as payé la tienne? Tu l'as encore? Moi oui mais elle commence à donner des signes d'âge. Elle devrait être bonne pour quelques années encore par contre.

rog

Re: Acheter votre plasma pendant que ce soit encore le temps...

Post by rog »

Remplacer en fin 2019 par une samsung 8k.

SylvainP
Administrateur

Post by SylvainP »

Je commence penser remplacer ma 1080p 70". J'ai peu de contenu 4k mais j'aime bien les oled que j'ai vu.

Je vais attendre de pouvoir avoir une oled 70-75" a un prix relativement raisonnable pour faire le move.
Check the covers for spiders,
Before you go crawling in bed

Blogue de Sylvain Paquette's Blog : www.sylvainpaquette.com

pompon

Post by pompon »

jai pas mal de contenu 4k.
netflix a quand même assez de trucs en hdr 4k aussi.

le 1080p c'est dépassé pour moi qui a une oled 65po 4k ... on est ailleurs en 4k.

rog

Post by rog »

Oui netflix du uhd et hdr et même du dolby atmos.

Post Reply