www.audioatrium.com Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher

2020 forum audioatrium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » L'agora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SylvainP

MessagePosté le: Sam Déc 21, 2019 5:45 pm    Sujet du message: 2020 forum audioatrium Répondre en citant

Bonjour à tout ceux qui viennent encore faire leur tour de temps à autre.

J'ai délaissé le forum mais je l'ais conservé en vie tout de même. Je suis passé près de le détruire au printemps mais j'ai trouvé un hebergeur pas trop dispendieux. Je ne sais pas combien de temps il va survivre encore mais pour le moment il es toujours ici.

Je dirais même que le forum est encore en vie grace a laurent (fondateur avec nous) qui s'occupe de l'heberger alors que je paie les frais de domaine et une partie des données.

Je suis passé détruire des comptes spams, j'ai mis la questions pour joindre plus difficile en espérant que ca aide un peu.

Je vais essayer de poster des photos et un suivi de la reconstuction de mes cabinets pour mes enceintes, ce fera un peu d'activité.

Bonne année 2020 à tous,

Blogue de Sylvain Paquette's Blog : www.sylvainpaquette.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spicer

MessagePosté le: Lun Déc 23, 2019 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sylvain et Laurent

Merci pour votre temps.

Dommage que ce forum n’est pas aussi actif que dans le passer ,il y a eu de très très belle échange et personnellement sa ma permis d’avancer beaucoup dans le domaine de la hifi (avec ma connaissance assez de basse)

Bon cheminement et bonne continuité .

Merci
Spicer

pompon

MessagePosté le: Mar Déc 24, 2019 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo de garder audioatrium ouvert, c'est une page d'histoire et que de belles discussions qu'on a eu ici.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SylvainP

MessagePosté le: Ven Déc 27, 2019 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que je me force pour le garder ouvert mais Laurent a beaucoup aidé cette année.

Je ne sais pas combien de temps encore mais j'arrive pas a aimer les autre formes de communication web et je fini pas mal toujours sur des forums comme diyaudio et parfois Canucksaudiomart (quand ce n'est pas trop audiophile comme discussion).

Blogue de Sylvain Paquette's Blog : www.sylvainpaquette.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tomahack

MessagePosté le: Jeu Jan 09, 2020 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année à tous! Depuis les tests en aveugle sur les DAC, disons que mes ardeurs et illusions sur ce passe-temps se sont refroidis.

Le seul aspect qui m'intéresse encore est celui des HP.

Two machines are able to bring different styles of hurricane speed without procrastination.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pompon

MessagePosté le: Jeu Jan 09, 2020 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans faire ces ridicules tests à l'aveugle, tu n'entends plus aucune différences sur rien ?

mr maniac

MessagePosté le: Sam Jan 11, 2020 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut tous le monde , ca fait longtemps que j'ai rien écrit sur ce forum

de mon coté j'ai trouvé depuis longtemps ce qui me rend heureux dans ce domaine et je ne change plus rien depuis longtemps
j'ai toujours mon audiomat que j'adore mes tannoy que je vénere et je me suis acheté une table clear audio concept wood et je ressens plein de bonheur a chaque fois que je fait une écoute
ma collection de vinyl augmente régulierement et j'en suis tellement heureux

ca sonne chez moi que je le voulais, alors terminé les test qui rendent malheureux pour moi

bonne écoute a tous

mr maniac

MessagePosté le: Sam Jan 11, 2020 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et si quelqu'un as le gout jaser vinyl , je suis la hahahaha

pompon

MessagePosté le: Sam Jan 11, 2020 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Content d'avoir de tes nouvelles.

Du haut rendement, grosse membrane et point de source en même temps, voila un résultat gagnant.

mr maniac

MessagePosté le: Dim Jan 12, 2020 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pompon
Si jamais tu as le goût de passer faire une écoute, tu est le bienvenue
Mais sa risque d’ébranler tes convictions 🙄 je suis souvent dispo les vendredis étant maintenant en pré retraite

pompon

MessagePosté le: Dim Jan 12, 2020 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas réellement de convictions.

J'ai déjà entendu ta chaîne mais depuis, j'ai pu vivre avec un rendement plus élevé et des plus gros woofers.

J'accepte maintenant mieux le type de sonorité qui vient avec car ce qu'elles m'apportent me tient plus sur ma chaise qu'avec de petits woofers FAST.

Comme toute chose, il y a pleins d'exceptions qui ne demandent qu'à être écoutées.

J'ai bien aimé les boules cabasse aussi pour la manière dont elles remplissent la salle de musique. Par contre la basse tape un peu ... mais bon .. s'il y avait uqelque chose de parfait, on l'aurait tous.

pompon

MessagePosté le: Jeu Jan 16, 2020 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un survivant certain, le forum de aevus bien plus récent est apparemment fermé. Le domaine est rendu public.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » L'agora Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: