2020 forum audioatrium

Ambiance décontracté pour discuter de tout et de rien.
Post Reply
SylvainP

2020 forum audioatrium

Post by SylvainP »

Bonjour à tout ceux qui viennent encore faire leur tour de temps à autre.

J'ai délaissé le forum mais je l'ais conservé en vie tout de même. Je suis passé près de le détruire au printemps mais j'ai trouvé un hebergeur pas trop dispendieux. Je ne sais pas combien de temps il va survivre encore mais pour le moment il es toujours ici.

Je dirais même que le forum est encore en vie grace a laurent (fondateur avec nous) qui s'occupe de l'heberger alors que je paie les frais de domaine et une partie des données.

Je suis passé détruire des comptes spams, j'ai mis la questions pour joindre plus difficile en espérant que ca aide un peu.

Je vais essayer de poster des photos et un suivi de la reconstuction de mes cabinets pour mes enceintes, ce fera un peu d'activité.

Bonne année 2020 à tous,
Check the covers for spiders,
Before you go crawling in bed

Blogue de Sylvain Paquette's Blog : www.sylvainpaquette.com

Spicer

Post by Spicer »

Bonjour Sylvain et Laurent

Merci pour votre temps.

Dommage que ce forum n’est pas aussi actif que dans le passer ,il y a eu de très très belle échange et personnellement sa ma permis d’avancer beaucoup dans le domaine de la hifi (avec ma connaissance assez de basse)

Bon cheminement et bonne continuité .

Merci
Spicer
Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres

pompon

Post by pompon »

Bravo de garder audioatrium ouvert, c'est une page d'histoire et que de belles discussions qu'on a eu ici.

SylvainP

Post by SylvainP »

Disons que je me force pour le garder ouvert mais Laurent a beaucoup aidé cette année.

Je ne sais pas combien de temps encore mais j'arrive pas a aimer les autre formes de communication web et je fini pas mal toujours sur des forums comme diyaudio et parfois Canucksaudiomart (quand ce n'est pas trop audiophile comme discussion).
Check the covers for spiders,
Before you go crawling in bed

Blogue de Sylvain Paquette's Blog : www.sylvainpaquette.com

tomahack

Post by tomahack »

Bonne année à tous! Depuis les tests en aveugle sur les DAC, disons que mes ardeurs et illusions sur ce passe-temps se sont refroidis.

Le seul aspect qui m'intéresse encore est celui des HP.
Conception et réalisation d'enceintes acoustique
-------------------------------------------------------

Two machines are able to bring different styles of hurricane speed without procrastination.

pompon

Post by pompon »

Sans faire ces ridicules tests à l'aveugle, tu n'entends plus aucune différences sur rien ?

mr maniac

Post by mr maniac »

salut tous le monde , ca fait longtemps que j'ai rien écrit sur ce forum

de mon coté j'ai trouvé depuis longtemps ce qui me rend heureux dans ce domaine et je ne change plus rien depuis longtemps
j'ai toujours mon audiomat que j'adore mes tannoy que je vénere et je me suis acheté une table clear audio concept wood et je ressens plein de bonheur a chaque fois que je fait une écoute
ma collection de vinyl augmente régulierement et j'en suis tellement heureux

ca sonne chez moi que je le voulais, alors terminé les test qui rendent malheureux pour moi

bonne écoute a tous
si l'amour rend aveugle,est-ce que le mariage rend la vue ???

mr maniac

Post by mr maniac »

et si quelqu'un as le gout jaser vinyl , je suis la hahahaha

pompon

Post by pompon »

Content d'avoir de tes nouvelles.

Du haut rendement, grosse membrane et point de source en même temps, voila un résultat gagnant.

mr maniac

Post by mr maniac »

Merci pompon
Si jamais tu as le goût de passer faire une écoute, tu est le bienvenue
Mais sa risque d’ébranler tes convictions 🙄 je suis souvent dispo les vendredis étant maintenant en pré retraite

pompon

Post by pompon »

Je n'ai pas réellement de convictions.

J'ai déjà entendu ta chaîne mais depuis, j'ai pu vivre avec un rendement plus élevé et des plus gros woofers.

J'accepte maintenant mieux le type de sonorité qui vient avec car ce qu'elles m'apportent me tient plus sur ma chaise qu'avec de petits woofers FAST.

Comme toute chose, il y a pleins d'exceptions qui ne demandent qu'à être écoutées.

J'ai bien aimé les boules cabasse aussi pour la manière dont elles remplissent la salle de musique. Par contre la basse tape un peu ... mais bon .. s'il y avait uqelque chose de parfait, on l'aurait tous.

pompon

Post by pompon »

Un survivant certain, le forum de aevus bien plus récent est apparemment fermé. Le domaine est rendu public.

Post Reply