www.audioatrium.com Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher

Nouvelle section
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » Suggestions, commentaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tomahack

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rejean a écrit:
J'ai peut-être les oreilles sensibles, mais je crains que la participation accrue de membres de la section commerciale ne finisse par ressembler à de la distortion. Ou si vous préférez, du spam. On ne peut leur reprocher d'aimer leur produit. On n'est pas nécessairement d'accord, même s'ils sont bien sympa. AA finira par ressembler à l'autre forum. Sad

Quand je lis la Presse, si une section ne m'intéresse pas , je ne la lis pas. De cette façon, je laisse la liberté à tout les autres qui pourraient y trouver un intérêt.

Two machines are able to bring different styles of hurricane speed without procrastination.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rejean

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je lis la Presse, si une section ne m'intéresse pas , je ne la lis pas. De cette façon, je laisse la liberté à tout les autres qui pourraient y trouver un intérêt.[/quote]

C'est bien çà qui va arriver. Je lirai de moins en moins

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Euterpe

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rejean a écrit:
J'ai peut-être les oreilles sensibles, mais je crains que la participation accrue de membres de la section commerciale ne finisse par ressembler à de la distortion. Ou si vous préférez, du spam. On ne peut leur reprocher d'aimer leur produit. On n'est pas nécessairement d'accord, même s'ils sont bien sympa. AA finira par ressembler à l'autre forum. Sad

De quel autre forum parles tu?

Je n'en connais pas, en langue Française, qui accepte de laisser la parole à des gens de l'industrie ou des revendeurs, du moins si on exclu le forum Audioatrium, qui laisse la place à des gens comme nous de nous exprimer sans censure, je n'en connais pas d'autre au Québec.

C'est quand même étrange cette "phobie" des professionnels ... vous craignez quoi? de vous faire machouiller les oreilles?

il doit bien y avoir 5 ou 6 "pro" qui participent activement sur les forums, pas de quoi en faire un plat.

De plus, nous parlons d'insérer un magazine qui a pignon sur rue, et pas un commerçant.

Je regarde régulièrement les informations, dans lesquelles sont évoqués des dizaines de sujets différents, si l'un d'entres eux ne fait pas mon affaire, je zappe, pas besoin de "filtrer" à ma place... nous sommes des adultes, alors servons nous de notre jugement et libre arbitre.

Nous avons la chance de pouvoir choisir ou pas, de nous exprimer ou pas, de voter ou pas, etc ... alors utilisez vos droits et faites votre devoir d'humain libre penseur, debout, droit dans vos bottes et continuons à partager nos idées.

Au plaisir de vous lire, sereinement... Cool

www.magazine-audio.com
" La richesse de la vie d'un homme se mesure à l'intensité des émotions qu'il a pu éprouver". (Soichiro Honda)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ArnaudB

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euterpe a écrit:
[

Nous avons la chance de pouvoir choisir ou pas, de nous exprimer ou pas, de voter ou pas, etc ... alors utilisez vos droits et faites votre devoir d'humain libre penseur, debout, droit dans vos bottes et continuons à partager nos idées.

Au plaisir de vous lire, sereinement... Cool

Espece de français!! Rolling Eyes

J'en rajoute Laughing ;

tu as réussi à placer dans une phrase : droits, devoir, humain, libre, penseur, debout, partager, idées, et...bottes!!! remarquable non? Razz

Dernière édition par ArnaudB le Ven Mar 16, 2007 8:02 am; édité 1 fois
Rejean

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord. J'ai les oreilles trop sensibles à la distortion que peuvent amener les intérêts commerciaux. Ce sera mon problème. Je n'en parlerai plus.

Réjean Smile

ArnaudB

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rejean a écrit:
D'accord. J'ai les oreilles trop sensibles à la distortion que peuvent amener les intérêts commerciaux. Ce sera mon problème. Je n'en parlerai plus.

Réjean Smile

Rejean,

il faudra cliquer sur "commercial X" pour aller sur cette section, donc, a priori, on devrait avoir, au pire, moins de pollution commerciale sur la section AA à proprement parler.

Une idée interressante que je vois derrière tout ça, c'est de pouvoir interagir avec un professionnel sur un produit ou un article paru par exemple, revers de la médaille?...

Arnaud

Rejean

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

pencoat a écrit:
Rejean a écrit:

Réjean Smile

Rejean,

il faudra cliquer sur "commercial X" pour aller sur cette section, donc, a priori, on devrait avoir, au pire, moins de pollution commerciale sur la section AA à proprement parler.

Une idée interressante que je vois derrière tout ça, c'est de pouvoir interagir avec un professionnel sur un produit ou un article paru par exemple, revers de la médaille?...

Arnaud

Je souhaite que tu aies raison. Suis-je le seul à ne pas acheter cette formule? Ce serait tellement plus positif de discuter de comparaisons AB à double insu. Voir le sort qui est réservé au GC de Franksmith sur DiyAudio je crois... Smile

Réjean

ArnaudB

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rejean a écrit:

Ce serait tellement plus positif de discuter de comparaisons AB à double insu. Voir le sort qui est réservé au GC de Franksmith sur DiyAudio je crois... Smile

Réjean

Mais nous allons le faire!!!! The show must go on (j'écoute Queen...)

GeofM

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rejean a écrit:

Je souhaite que tu aies raison. Suis-je le seul à ne pas acheter cette formule?
Réjean

Non.

Celloman a écrit:
Personnellement, je suis mitigé face à l'introduction d'une partie plus commerciale dans le forum, ou d'une partie qui l'identifierait en lien avec Son&Image. Un des points forts du forum est la perception de son indépendance. Mais ce n'est que mon opinion.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » Suggestions, commentaires Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers: