les revues audio du quebec???????

On est ouvert, pas de gêne
Post Reply
monoplace

les revues audio du quebec???????

Post by monoplace »

la derniere revu que j ai acheter ce mois ci!!!!!!!!!!!et pour la derniere fois est vraiment patétique. ( j aime beaucoup ce genre de revu je l est achete chaque mois depuis 4-5ans)

Ca fait longtemp que je le pense mais la je vide mon sac

Je l est lu en 2 jours et tous les produits présentés etaient tous tres tres bon????( comme toujours) je sais bien qu ont ne peut pas tirer dans la main qui nous nourri mais quand meme..

la phrase ( cette appareil somme comme un appareil beaucoup plus cher ) chu put capable...
ils disent rarement quel sont les autres composantes qu ils ont mariés avec l appareil ( testé :roll: ) ce qui me semble capital!!!
et plusieur autres choses qui m agace...

depuis 6mois environs j achete chez archambault la revue francaise (Haute Fidelite ) pour 10$ je crois
-il y a 2 a 3 fois plus de stock dedans
-il mentionne presque toujour avec quel autre produit il ont testé le produit en question
-les commentaire sont pas toujour super positif
-et plus encore

mais bon pour l instant ca ma fait du bien
merci a ce forum de me laisser m exprimer
et désolé a ceux que ca choque mais voyer en ces propos une facon de rendre votre revu plus enteresant :D
CLASSÉ NAIM B&W

aevus

Post by aevus »

J'aime ton avatar.
c'est long 10 ans

Spagat

Re: les revues audio du quebec???????

Post by Spagat »

monoplace wrote:la derniere revu que j ai acheter ce mois ci!!!!!!!!!!!et pour la derniere fois est vraiment patétique. ( j aime beaucoup ce genre de revu je l est achete chaque mois depuis 4-5ans)

Ca fait longtemp que je le pense mais la je vide mon sac

Je l est lu en 2 jours et tous les produits présentés etaient tous tres tres bon????( comme toujours) je sais bien qu ont ne peut pas tirer dans la main qui nous nourri mais quand meme..

la phrase ( cette appareil somme comme un appareil beaucoup plus cher ) chu put capable...
ils disent rarement quel sont les autres composantes qu ils ont mariés avec l appareil ( testé :roll: ) ce qui me semble capital!!!
et plusieur autres choses qui m agace...

depuis 6mois environs j achete chez archambault la revue francaise (Haute Fidelite ) pour 10$ je crois
-il y a 2 a 3 fois plus de stock dedans
-il mentionne presque toujour avec quel autre produit il ont testé le produit en question
-les commentaire sont pas toujour super positif
-et plus encore

mais bon pour l instant ca ma fait du bien
merci a ce forum de me laisser m exprimer
et désolé a ceux que ca choque mais voyer en ces propos une facon de rendre votre revu plus enteresant :D
Salut Monoplace,

T'as bien raison quand tu dis que certains magasines ne sont pas très objectif et donnent peu de renseignement sur le set-up. Je ne connais pas très bien les magasines nord américain, mais comme je travail pour le distributeur de pratiquement tout ce qui se fait ailleurs, dont Haute Fidelité, je pourrais t'en parler en long et en large.

Je me sentirais en conflit d'intérêt si te donnait mes impressions sur chaque magasine en publique. Je ne les aime évidemment pas tous et je ne crois pas que mon employeur apprécierait que je plante leur publications ici. Par contre, en privé je n'y ai aucune objection.

Spagat
Musical Fidelity X-Ray V3, Rotel RA-1062, Primaluna Prologue 4, Spica TC50

Post Reply