Posté le: Sam Aoû 15, 2009 10:47 pm Sujet du message: seguin et le grand choeur
ce soir les amis j'ai assisté au spectacle unique de richard seguin
et le grand choeur national de quebec (415 choristes)
au grand theatre de quebec
quel spectacle
c'est tout simplement phénoménal la puissance de cette chorale
j'ai eu des frisssons une bonne partie du show
c'etait vraiment magique
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 989 Localisation: St-Majorique près de Drummondville, Qc
Posté le: Dim Aoû 16, 2009 6:23 am Sujet du message:
Il semble que l'on vient de manquer quelque chose, heureux pour toi en tout cas.
Je ne sais pas si tu as une bonne voix mais côté magie faire partie d'une chorale peu aussi procurer des frissons et ce de façon régulière, c'est encore mieux de faire partie du spectacle que d'y assister.
Je dois dire que les plus grand frissons je les aies eu un répétitions, quand on voit qu'une pièce répété chez soi commence à prendre forme là autour, C'est pas du 5.1 de 7.1 ou tout autre bébelles technologiques, on le vie et on en fait partie, sa sonne pas à peu près.
_________________ Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention de le jeter sur quelqu'un; c'est vous qui vous brûlez. - Bouddha
Posté le: Dim Aoû 16, 2009 7:49 am Sujet du message:
salut jean rompre
je dois t'avouer que a quelque moments durant le spectacle
je me suis mis a imaginé ce que doit etre le feeling que
ressentait ces gens de la chorale.
ca doit etre assez tripant merci
en tout cas je me souviens pas d'un show qui m'as donné
autant de frissons durant une soirée
les spectateurs etaits tres silencieux durant les prestations
c'etait assez speciale.
le choeur a recu d'innombrables ''standing ovation''toute
la soirée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum