www.audioatrium.com Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher

Sabre DAC dans le nouveau Oppo BDP-83SE
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » Cinéma maison
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Audiolibre

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux pas faire dévier le sujet premier de ce fil, le traitement digital, mais si le DAC Sabre s'avérait performant, est-ce que le BDP-83SE pourrait être un candidat intéressant en tant que lecteur SACD?

Je réfléchi sérieusement à l'achat du lecteur SACD mais, en tant que complément dans mon installation, je ne souhaite pas y mettre énormément d'argent.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GeofM

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'imagine. Mais ça dépend aussi de l'étage de sortie.

Route 66

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour qu.il soit a la hauteur en Sacd il te faut l.upgrade$$$$

Comme un membre de CAM la dit en video super mais mais pour le reste ont va repasser, il la remit avec sont set-up HT ....

I wanted to see what the fuss was about so I took it from my hometheater system and tried it in my two channel system. It's OK, but doesn't compete with either of my players. It's back in my hometheater room. To each his own. Not my cup of tea for music. It is happy where it is now

Route 66

Daniel Gauthier Proprio de L'Auditorium Route 66 audio&video. Détaillant des produits tel que , Supravox, Sherwood New Castle, , Imago Audio, Parasound Halo, Mitshubshi, Screen Innovation, Oppo-digital.

http://www.audiovideoroute66.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Audiolibre

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Route 66,

Est-ce que tu penses au genre d'upgrade qu'offre ModWright sur le BDP-83?

Route 66

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut bien qu'il en vie,

Il ne font tu upgrade a toute les sauces, depuis que je les connais.... Voyons les compagniés ne sortent pas toute des machines pour faire upgrager????

Il y a même un pour mon XA777ES, mais moi jamais il va en avoir un .

Si tu serais pas si loins de te ferais écouter c'est quoi un bon lecteur SACD, la semaine derniere un gars de Mtl. qui a du gros stock Audiomat etc... a bien aimé le SACD..... et les Supravox Open Baffle Wink

Route 66

Daniel Gauthier Proprio de L'Auditorium Route 66 audio&video. Détaillant des produits tel que , Supravox, Sherwood New Castle, , Imago Audio, Parasound Halo, Mitshubshi, Screen Innovation, Oppo-digital.

http://www.audiovideoroute66.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GeofM

MessagePosté le: Mer Déc 09, 2009 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Programme d'upgrade pour les proprios de BDP-83, qui est modifié pour 299$US pour devenir un SE.
http://www.oppodigital.com/blu-ray-bdp-83SE/blu-ray-BDP-83SE-UpgradeOption.aspx

Ne peut se faire qu'aux États-Unis, mais un revendeur canadien est supposé l'offrir bientôt - et ça me tente:

http://www.solutionsav.ca/oppo.html

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » Cinéma maison Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers: