www.audioatrium.com Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher

AltecVot
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » Les membres, leurs systèmes et leurs goûts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FrankyB

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe salle de ce qu'on peut en voir, bravo!!

Le seule hic ta position d'écoute est vraiment bizard hihihihihi Very Happy

Vienna Acoustics Mozart Grand
Câble Actinote et Audioquest
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomahack

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

legarem a écrit:
Pouvez-vous donner vos commentaires concernant la sortie coax vs firewire, USB et minitoslink ?

Par ordre de préférence:

1) Minitoslink: manque de détails, extrémités du registre tronqué, manque de dynamique

2) Firewire: Grosse amélioration aux niveaux des détails, micro-dynamique et bande passante. Meilleure représentation spaciale .

3) S/PDIF: Légère amélioration en résolution et déploiement harmonique. Soundstage un peu plus large. Un peu plus de cohésion. Ma première impression a été un déplacement vers le haut du spectre. Je dois refaire des tests de RF et recalibrer.

En pourcentage de gain:

De Minitoslink à Firewire: 20%
De Firewire à S/PDIF: 10%

Changement de opamp ( THS4032): 50%
Nouveau power supply: 20%

Two machines are able to bring different styles of hurricane speed without procrastination.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ArnaudB

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

cmdebien a écrit:
Voilà,

Le Motu modifié, son nouveau Power Supply et mon MacMini avec une sortie S-PDIF (selon les conseils de Legarem).

Ma salle d'écoute qui ressemble toujours à un projet en devenir. Il ne me reste le traitement acoustique et je vais être tranquille pour un bon bout de temps

Ciao !

Superbe!!

J'aime aussi ta signature....

"Seule la beauté est à l'abri des outrages du temps. Les philosophies s'effritent comme du sable, les croyances se succèdent les unes aux autres, mais ce qui est beau est une joie en toutes saisons, une jouissance éternelle."
Oscar Wilde
ArnaudB

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

tomahack a écrit:
Mon MacMini également S/PDIF prise BNC.

C'est clean, j'aime ça!!

Il faudrait que je retrouve le plan de legarem.. je me rappel que j'avais un questionnement sur le diviseur de tension utilisé...

"Seule la beauté est à l'abri des outrages du temps. Les philosophies s'effritent comme du sable, les croyances se succèdent les unes aux autres, mais ce qui est beau est une joie en toutes saisons, une jouissance éternelle."
Oscar Wilde
Route 66

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

cmdebien a écrit:
Voilà,

Le Motu modifié, son nouveau Power Supply et mon MacMini avec une sortie S-PDIF (selon les conseils de Legarem).

Ma salle d'écoute qui ressemble toujours à un projet en devenir. Il ne me reste le traitement acoustique et je vais être tranquille pour un bon bout de temps

Ciao !

Salut cmdebien,

J'ai une date de prévue pour juin direction la grande métropole et une virée chez toi, si bien entendu cela va concordé avec toi.. Nous seront trois gars qui ont deux endroit bien choisis.

C'est drôle ont en avait parlé dimanche(de ta salle) et la je vois tes photos Shocked Vraiment du beau travail , j'ai bien hâte de la voir en personne.....

Bonne écoute ,

Route 66

Daniel Gauthier Proprio de L'Auditorium Route 66 audio&video. Détaillant des produits tel que , Supravox, Sherwood New Castle, , Imago Audio, Parasound Halo, Mitshubshi, Screen Innovation, Oppo-digital.

http://www.audiovideoroute66.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dryLan

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Belle job Cmdebien. Félicitation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » Les membres, leurs systèmes et leurs goûts Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Sauter vers: