www.audioatrium.com Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher

une nouvelle section produit mc i touche?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » Suggestions, commentaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
idée - kaline

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2012 5:45 pm    Sujet du message: une nouvelle section produit mc i touche? Répondre en citant

un thread: ipad; ipod;ihone;mecmini;porc table?

Sephiroth

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2012 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Stoik

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2012 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est à peu près dix ici dedans. Mettre plus de sections ne va disperser davantage les intérêts et les chances de réponses.

Sérieusement, s'il y a une chose à faire, c'est de ramener le nombre de section de forum à 7. Une sur les annonces de l'administration (incluant une sous section "Suggestions"), une sur l'audio/diy (en y incluant une sous section "système des membres", une sur le vino/bouffe/art de vivre (incluant une sous section "AlcoolAtrium), une sur la zique/lithé/cinoche, une sur l'actu/politico/blabla, une sur la techno (incluant une sous section MAC), et une sur les annonces classées (incluant les sous sections "AMA" et "L'industrie").

Je m'aprête à proposer une suggestion similaire aux autres admins sur un forum où je suis admin depuis plus de 12 ans, et qui vit un peu le même genre de situation.

Bye.

aevus

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2012 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
une nouvelle section produit mc i touche?

c'mon Tapajeurs, y a à peu près 3 fois plus de sections qu'il devrait y en avoir, sans compter les innonmbrables topic ''pinnés'' que plus personne ne voit! Surprised

j'ai d'ailleurs jamais compris le buzz des multiples arborescences à ne plus en finir, ça sert à quoi ? C'est pas ça qui crée du contenu en tout cas.

Simple is better. J'ai passé beaucoup de temps sur un forum avec seulement 6 sections et c'était probablement 3 de trop déjà..

idée - kaline

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2012 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stoik a écrit:
On est à peu près dix ici dedans. Mettre plus de sections ne va disperser davantage les intérêts et les chances de réponses.

Sérieusement, s'il y a une chose à faire, c'est de ramener le nombre de section de forum à 7. Une sur les annonces de l'administration (incluant une sous section "Suggestions"), une sur l'audio/diy (en y incluant une sous section "système des membres", une sur le vino/bouffe/art de vivre (incluant une sous section "AlcoolAtrium), une sur la zique/lithé/cinoche, une sur l'actu/politico/blabla, une sur la techno (incluant une sous section MAC), et une sur les annonces classées (incluant les sous sections "AMA" et "L'industrie").

Je m'aprête à proposer une suggestion similaire aux autres admins sur un forum où je suis admin depuis plus de 12 ans, et qui vit un peu le même genre de situation.

Bye.

t'as oublié une section aevus!

idée - kaline

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2012 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok une section commentaire, une musique, une hifi, une teevee- jeux

ah pis non jste une section convergence!

idée - kaline

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2012 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouin, fait l tour so:serveur; musique; medium(film, livre, serie) et agora pour autres et politiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » Suggestions, commentaires Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: