www.audioatrium.com Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher

VHS v.s. DVD (see a pattern here?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » Cinéma maison
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aevus

MessagePosté le: Dim Juil 21, 2013 1:40 pm    Sujet du message: VHS v.s. DVD (see a pattern here?) Répondre en citant

http://adequacy.org/stories/2001.8.24.112921.289.html

Laughing

Mr.hp

MessagePosté le: Mer Juil 24, 2013 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour aevus. Naturellement, je suis alle voir ton lien, merci. Bien que j'ai juste compris environ 60% car le texte est en anglais et je ne comprends pas les "patois" des anglais. Je suis d'accord sur plusieurs points-de-vue, d'autres laissent a desirer, disons sur ce que j'ai pu comprendre. C'est vrai qu'il faut faire attention lorsque qu'on manipule la cassette vhs ou le dvd, car tout deux ont leurs fragilites propres. Si la cassette vhs ne se demagnetiserait pas ou ne perdrait pas de poudre de fer lors de son leger frottement avec les tetes video qui sortent légèrement du tambour tournant provocant le (drop-out), etc,,, c'est vrai quelle serait "indestructible" (le gars y a été un peu fort). Le dvd, si on le prend correctement, la seule usure (qui empechera de le lire) sera celle de la diode laser de lecture du lecteur. Normalement, on peut lire plus souvent un dvd qu'une cassette vhs avant de voir apparaitre un probleme. Je parles du dvd presse, non du dvd enregistrable. Moi je trouves qu'il y a plus de fun avec la cassette qu'avec le disque, surtout si on joue a enregistrer et lire intensivement, par-contre, c'est plus agreable d'enregistrer et lire intensivement avec les nouveaux type de medias: disques durs, cartes memoires etc... Je vais m'arreter pour ne pas deroger de ton sujet. Bien a toi. Mr.hp.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aevus

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2013 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour mr.hp. C'est avec plaisir que je prend le temps de répondre à ton message. Bon j'arrête d'écrire et j'espère te reparler bientôt.

tomahack

MessagePosté le: Sam Juil 27, 2013 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Connard Smile

Two machines are able to bring different styles of hurricane speed without procrastination.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Boffe!

MessagePosté le: Sam Juil 27, 2013 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Patern oui, moustacheté un projo a del 200$ sur amazon, j'ecoute la tv standArd (8pieds d'ecran une peinture ultramat sur le mur) dessus pis mes vieux vhs et dvd rien de hd pis ça fait une bonne job

J'achete des vieux vhs dans les vente de garbage pour 0.25$ que je revent ensuite.

Je vois pas l'interet de mettre 5k$ sur une plasma!

En plusse l'ete me sert de la porte du garage pour que les jeunes ecoute des film a la cine parc pendant le charcoal party

Une lampe del fait 20000 heures!

Est ou la pogne? Dans le hd? Sur le siege?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psg

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2014 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très drôle !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » Cinéma maison Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: