www.audioatrium.com Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher

Throll recherche pour Audioatrium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » Suggestions, commentaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aevus

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2015 5:59 pm    Sujet du message: Throll recherche pour Audioatrium Répondre en citant

Question de toujours assurer un divertissement de qualité, Audioatrium est à la recherche d'un Throll Senior pour venir hanter le forum sur une base régulière, et ce, pour un contrat d'une durée minimale de 6 mois, le temps que l'été arrive pis qu'on se câlisse des systèmes de son pis d'internet.

Voici les exigeances et responsabilités du poste:

.: Être en mesure d'affirmer rapidement et sans réfléchir une multitudes de niaiseries qui n'ont pour la plupart aucun lien avec le sujet discuté.

.: Faire un minimum de 3 fautes par paragraphe, idéalement des fautes visibles et risibles.

.: Six jours d'activités par semaine.. une journée de libre laissée aux collègues pour parler politique dans un semblant de sérieux.

.: Planification fictive d'activités sociales audiophiles comportant la participation d'autres throlls imaginaires et compte rendu avec ou sans photo.

.: Aimer les table tournantes est un atout.

.: Ne pas connaitre les technologies audio des 15 dernières années est un atout.

.: Parler très mal l'anglais est un atout.

.: Disponible en tout temps et de manière aléatoire.

.: Ajout et Gestion de petites annonces de matériel audio dont plus personne ne veut.

Le salaire annuel est selon expérience et varie entre un paquet complet de Jello au citron et un câble d'alimentation rôdé par Pompon pendant un soir de pleine lune lors d'une année bissextile, autographié.

Veuillez afficher publiquement votre C.V. ici dans ce topic.

SylvainP

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2015 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Blogue de Sylvain Paquette's Blog : www.sylvainpaquette.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aevus

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2015 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un intervenant avisé nous a mentionné une erreur que je tiens à corriger: il est bel et bien question d'un contrat d'une durée minimale de 6 mois mais il est question d'un salaire annuel. Comprenez bien ici que le paquet de Jello au citron sera ouvert et pesé au prorata si besoin est, mais le câble de Pompon ne peut être coupé en deux pour des raisons que je vous laisse deviner (ça fuck le rodage), donc ceux qui ont vraiment beaucoup d'expérience devront s'engager pour un minimum d'un an, sans quoi c'est le Jello.

rog

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2015 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le candidat qui postule à tu le droit d'être sobre de temps en temps?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Mononcle

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2015 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Laughing Laughing

Je pourrais offrir ma candidature, je possède plusieurs compétences requises. Et plusieurs autres comme :

- je suis impatient devant l'intellectualisme ;
- la nouvelle génération me fait chier ;
- j'ai de multiples préjugés que j'ai construit au cours des années ;
- je n'aime pas le scotch mais je ne suis pas fermé à essayer ;
- je ne reconnais rien que je ne peux valider sur wiki ;
- je ne connais absolument rien des vins mais je suis prêt quand même à défendre mes goûts ;
- ras le bol de la progression des serveurs pour l'avenir de mes cds
- veux rien savoir des tables tournantes depuis que j'ai vendu mes vinyles il y'a bien longtemps ;
- je boude souvent ;
- etc...
Et bien d'autres !

Mais..........c'est une forme de dîner de cons que vous préparez-là ou quoi ? Laughing

aevus

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2015 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rog a écrit:

C'est une excellente question.

S'il est sobre, il devra tout de même rester un peu intoxiqué par quelque chose. Ça pourrait par exemple être un petit buzz de fumée de fer à souder ou des sniff de colle Lepage. Ça reste à discuter et c'est selon l'expérience.

aevus

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2015 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais..........c'est une forme de dîner de cons que vous préparez-là ou quoi ?

Non en fait je prépare ma relève.

Depuis trop longtemps déjà je porte le chapeau de Throll de service ET de Sage du village (*tousse*tousse*) ce qui n'est pas sain selon mes psychiatres.

Ajoutons à cela que je pourrais retomber dans un projet DIY, donc je n'aurais plus beaucoup de temps pour faire le cave. Sauf que, en toute modestie, remplacer un cave de mon calibre ça peut être très difficile, d'où l'annonce.

haver

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2015 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aevus a écrit:
rog a écrit:

S'il est sobre, il devra tout de même rester un peu intoxiqué par quelque chose. Ça pourrait par exemple être un petit buzz de fumée de fer à souder ou des sniff de colle Lepage. Ça reste à discuter et c'est selon l'expérience.

S'il est audiophile, ça compte comme intoxication.

I think the surest sign that there is intelligent life out there in the universe is that none of it has tried to contact us.

Calvin & Hobbes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Mononcle

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2015 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aevus a écrit:
rog a écrit:

Cool La colle Tamiya pour modèle réduit.....c'est la meilleure ! Elle est liquide, et par conséquent plus volatile. Très bon produit ! Humbrol en fait une encore plus toxique mais elle ne vient qu'en petit contenant !

aevus

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2015 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fumer du Crack c'est aussi une option. Le maire de Toronto doit encore avoir des restants...

aevus

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2015 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fausse alerte, le poste est comblé merci

Stoik

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2015 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah zut, moi qui ne me souvenait plus de ce que ça goûte du Jello au citron!

Bye.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » Suggestions, commentaires Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: