www.audioatrium.com Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher

Aggrandissement de Auditorium Route 66 audio-video.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » Audio video Route66
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Route 66

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Route 66 a écrit:
Laughing Salut,

Les travaux vont bon train, demain grosse journée.Je vais essayer de terminer en haut avec mon gars. Le reste c'est de la décos(mon bag) donc pour moi.

Tapisserie antiquité, voyage samedi pour aller chercher des trésors.

Donc sa s'annonce super bien pour la rentrée, moi je tripe Ma Céleste aussi ma Conjointe tripe de me voir aller. Le logo dehors a l'avant est déja pensé. Stationnement pour une dixiaine d'autos.

Tout pour faire triper mon monde. Je tiens aussi a remercie AA et franksmith d'avoir fait cette section qui a pour but de vous informer.

Chapeau....... je peut m'exprimer en tout quétude sans craindre de répresaille etc.. Vous comprendrez que je pourais mettre des photos, mais j'ai promis l'exclusivité. Wink

Donc au plaisir Route 66 et heureux de l'être....

Oui j'en ai mais pas pour ici ....... pouquoi ca vous t'interesse de venir faire des photos ici? Pour le compte de votre Magazine Question

J'ai promis l'exclusivité et je vais tenir parole.

Désolé , mais le temps venu vous serez content d'avoir été patient.

Route 66 Very Happy

Daniel Gauthier Proprio de L'Auditorium Route 66 audio&video. Détaillant des produits tel que , Supravox, Sherwood New Castle, , Imago Audio, Parasound Halo, Mitshubshi, Screen Innovation, Oppo-digital.

http://www.audiovideoroute66.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Route 66

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les moulures vont bon train.

Ensuite la peinture des poutres , moulures tapisseries......... Jeudi on installe les luminières , fini le gypse un coup le haut fini je clanche mon bas pour le revamper.

Méchante job, mais le plaisir de voir un rêve se réaliser n'a pas de prix. Plutards fin août l'entrée extèrieure (escalier) Fer forgé... Ensuite des vacances bien mérité....

Après les grosse déscision vont se prendre.... (Majeur)

Pour les photos un coup les travaux terminé vous les verrez quelques parts.

Route 66 Laughing

Daniel Gauthier Proprio de L'Auditorium Route 66 audio&video. Détaillant des produits tel que , Supravox, Sherwood New Castle, , Imago Audio, Parasound Halo, Mitshubshi, Screen Innovation, Oppo-digital.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Route 66

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Bon le plafond est faite boiserie,

Un scoop.

Juste en temps 80 heures.... plus les meubles etc...

Donc sa promet non? Le week end prochain je commence a aménager mon show room. Laughing

Route 66

Un peu de retard, mais j'ai commencé peinturer mes 20 coffres de Roi dans mon plafond.......

Méchante job........

Route 66 Very Happy

Dernière édition par Route 66 le Jeu Oct 04, 2007 4:57 pm; édité 1 fois
Sephiroth

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir vu le projet de cette salle d'écoute évoluer depuis quelques mois, je peux clairement affirmer que cette pièce est en train de devenir une des plus belles, sinon la plus belle salle d'écoute intimiste de la région de Québec.

La pièce est déjà clairement différente de tout ce que j'ai pu voir dans les magasins ou chez les particuliers. Elle respire la qualité et le travail bien fait. Il n'y a rien qui semble laissé au hasard et la somme de travail qui est investie dans le projet semble très importante.

Dès le départ on est frappé par la qualité des matériaux utilisés. Ils vont des bois anciens aux plus récentes moulures. Cela donne un cachet simplement unique qui frappe le souvenir. Comment en effet ne pas se sentir chez-soi dès que l'on voit le plancher, une beauté. Et comment ne pas s'imaginer dans un château en levant les yeux...j'ai vraiment trippé sur la direction que prend l'idée.

Et quand les appareils qui feront la renommée de la place vont y être déposés, j'imagine que l'endroit sera quelque chose à voir absolument. J'espère bien être un des premiers à aller déguster un petit cabernet sauvignon en compagnie de l'ambiance de la salle et de son propriétaire.

Route 66

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci,

Commentaire des plus apprécié mon cher, tu sera le bienvenu chez autoroute66 Laughing arfff est trop drôle.

J'ai commencé a mettre les luminères, lundi je vais terminer l'électricité, nous avons manqué de temps hier.

Le projet se dévelloppe comme je le veut , mais reste un travail fou a faire.

Les poutres, le fonds (Coté) ne sont pas collé sur le mur mais a angle ce qui me donne des bass trappe Laughing

Mon idée , des idées j'en ai plein mais ca coûte $$$ HéHé .

Bon vendredi a tous, si vous avez des commentaires lancé vous Very Happy .

Route 66 Very Happy

Sephiroth

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Commentaire: Je me propose pour être délégué à l'entreposage d'appareils pendant les travaux. Il ne faut pas que la poussière touche à ça. Je charge un prix très bas pour garder tout ça.

On a juste à ouvrir une autre succursale d'autoroute à St-henri.

Laughing

Route 66

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing au moins un qui semble triper sur mon projet et xxxxx lisent le poste.

J'espère que personne n'est point jaloux de mon projet ce n'est point mon but, faut pas dénigré les Québecois qui veulent sortir des sentiers battu..

One devraient les encourager aulieu de vouloir les faire fermer avant même leurs ouverture. Laughing Cette mentalité Québecoise devraient dsiparaître selon moi.

Je suis une personne terre a terre et ne flotte pas dans les nuages (hautain), mes gestes sont posé est réflechis. Beaucoup (Boutique) veulent que j'ai une bannière bien je vais en mettre une le jour venu.

Va falloir qu'ils apprennent a vivre avec moi. Moi la relève j'en veut une, eux?? Je veut aussi que les jeunes s'intéresse a ce médium 2 canaux autant que H.T.

Surprise cette semaine un dame de 24 ans est venue faire une écoute chez moi , bon signe... la relève..... elle était avec sont papa.

Je vous jure qu'ils ont triper...... et vont revenir dans ma boutique.

Route 66 music for ever.......

Route 66

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sephiroth a écrit:
Commentaire: Je me propose pour être délégué à l'entreposage d'appareils pendant les travaux. Il ne faut pas que la poussière touche à ça. Je charge un prix très bas pour garder tout ça.

On a juste à ouvrir une autre succursale d'autoroute à St-henri.

Laughing

Une chance que tu est la pour me faire de l'interaction......... sinon mon poste serais platte. Laughing

Remarque que je m'y attendais et je n'y peut rien pour changer cette mentalité décrit ci-haut.

Route 66 P.S. anyway mon tripe je le fais pour moi avant tout ensuite les autres ....... Wink

Sephiroth

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tin m'a t'en faire une interaction.

Une fois c'tun gars qui s'imagine que l'audio ça coûte 10 000 piasses minimum. Y lit en masse là-dessus pis y commence à comprendre que c'est une industrie.

Y se dit: y faudrait que je pogne quelqu'un qui connaît les produits sortis mettons depuis 20 ans. Y doit y en avoir des terriblement hot là-dedans.

Le gars trouve son type et depuis magie magie la musique se met à jouer chez-lui.

Le gars ne trouve plus que l'audio coûte 10 000 piasses et il écoute des vinyles en trouvant que ça sonne en ...le gars a compris.

Ça c'est une histoire hot. Dans c'te salle là on va halluciner. Trick of the tail tonight.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Route 66

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Marci..........

C'est ca le but garder la rélève.........

Route 66 Wink

Route 66

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Route 66 a écrit:
Laughing Bon le plafond est faite boiserie,

Un scoop.

Juste en temps 80 heures.... plus les meubles etc...

Donc sa promet non? Le week end prochain je commence a aménager mon show room. Laughing

Route 66

Un peu de retard, mais j'ai commencé peinturer mes 20 coffres de Roi dans mon plafond.......

Méchante job........

Route 66 Very Happy

Route 66

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

je vais vous montrer des photos du plafond avec une première couche...... cesoir.

La je prends un break bien mérité... Imaginé il faut que j'apprennent a faire du faux fini ! Pour le paier peint au plafond: http://www.decoratetoday.com/products/wallpaper/product_detail_large.asp?ptn=RD0648&prid=1049988&flagback=True&Scrm=0&P=WP&N=4294967258+4294963192&Ntk=search%5Fpattern&results=1&largequantity=2

La je donne un gros coup avant que la neige arrive, je veut avoir ma salle terminé, ensuite il va rester le bas et mes tablettes.

Ca va être clean la c'est le bordel..... En plus j'ai promis de vider une pièce a ma fille pour qu'elle ai un salle de yeux TV etc...

A cesoir.

Route 66

Dobs

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par Dobs le Sam Nov 01, 2008 2:45 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mr maniac

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petite question dan

est-ce que la neige arrive plus vite a ste-brigitte qu'a beauport Laughing

s.v.p parle pas de neige, ca me rend malade Sad

Route 66

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed ma blonde a oublié mon câble usb...... chez sa maman,

Donc pas de photos.....

Route 66

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » Audio video Route66 Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7
Sauter vers: