www.audioatrium.com Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher

Simabass
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » Les membres, leurs systèmes et leurs goûts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
simabass

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 7:48 pm    Sujet du message: Simabass Répondre en citant

Salut tout le monde
je me présente Simabass
je suis en estrie
je trippe musique étant musicien (bassman)
a peu près de tout les styles de musique que j'aime entendre tant que c'est bien enregistré ou que la voix me plait
je sais que mon kit peu etre perçu comme désuet et pas a la fine pointe pour certain d'entre vous mais moi il me fait vibrer et c'est ce qui compte il y a toujours place a amélioration je sais

cela consiste donc a un préamp SIMA 2001 MKII
ampli SIMA 3050
cd player DENON DCD 1290
enceinte MIRAGE 890I
interconnect MIT TERMINATOR
interconnect STRAIGHWIRE
cablage d'enceinte QED FLATLINE 2X2

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aevus

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Simabass Smile

GeofM

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Simabass - tant qu'on "trippe", c'est ça l'important Smile

Tu fais quoi comme musique avec ta guitare basse ? Rock ? Pop ? Jazz ?

Stoik

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Simabass, on ne cherche pas trop longtemps comment tu as eu l'inspiration pour ton nick! Smile

Donc si je comprend bien, le système de son c'est pour faire du air guitar, et quand ça te tente de passer aux vrais zaffaires, tu enfourche la quatre cordes et en avant la 'zique? Ça fait longtemps que tu joue? Et j'aimerais bien que tu nous présente un peu plus en détail tes instruments aussi. J'aime beaucoup écouter de la guitare, et je m'intéresse un peu à l'équipement des musiciens qui en jouent. D'ailleur, dans le tas de critères pour te choisir un bon système, je pense que j'ai pas besoin de te dire que d'entendre chaque accords de guitare basse sans que ça sorte en "mottons" confus est déjà un bon départ! Wink

Je me joins à Aevus pour te souhaiter la bienvenue parmis nous, et t'en fait pas trop avec ton système, il est très bien et le plus important c'est surtout le soin qu'on y apporte, ça démontre la passion, et ton équipement a l'air d'avoir été très bien entretenu si j'en juge par les photos. Smile

Je trouve ça bien d'avoir un musicien sur le forum, et j'ai bien hâte de lire tes interventions.

Bye.

Dernière édition par Stoik le Lun Mar 05, 2007 9:13 pm; édité 1 fois
simabass

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 9:10 pm    Sujet du message: musique Répondre en citant

coté musique ont joue des hits qui va des années 70 avec principalement les années 80 et un peu 90 et 2000
ont est 4 un guitariste
un drummer
une chanteuse et moi comme bassman
notre style va de
chuck berry,steeve miller band,steppenwolf,eagles,styx,u2,bryan adams,mellisa etheridge,cheap trick,bon jovi,michael jackson,simple plan,gun's and roses,ozzy osbourne,cranberryes,3 doors down,rush,kiss,green day,toni basil,etc dans la lignée de musique populaire
et le nom du band est JAB

simabass

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 9:22 pm    Sujet du message: Stock de musique Répondre en citant

je m'amuse live avec une Fender Précision 2001 made in Japan que j'ai acheter pour une bouché de pain vue son état 12 heures de sablage et quelque modif dessus et la voila elle est monté comme une 73
j'ai aussi une thunderbirds gibson épiphone que je sort que très rarement presque toujours dans son caisse baré
comme ampli j'ai un yorkville Bassmaster 400 de 400 watts rackmount
avec comme cabinet un yorkville 15 pouce et tweeters et
un autre cabinet behringer 15 pouce et tweeters pour avoir un son encore plus loud mieux vaut 2 cabinet de 15 pouces,
un compresseur Composer pro xl de behringer et un racktuner behringer

Stoik

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 9:53 pm    Sujet du message: Re: Stock de musique Répondre en citant

simabass a écrit:
je m'amuse live avec une Fender Précision 2001 made in Japan que j'ai acheter pour une bouché de pain vue son état 12 heures de sablage et quelque modif dessus et la voila elle est monté comme une 73
j'ai aussi une thunderbirds gibson épiphone que je sort que très rarement presque toujours dans son caisse baré
comme ampli j'ai un yorkville Bassmaster 400 de 400 watts rackmount
avec comme cabinet un yorkville 15 pouce et tweeters et
un autre cabinet behringer 15 pouce et tweeters pour avoir un son encore plus loud mieux vaut 2 cabinet de 15 pouces,
un compresseur Composer pro xl de behringer et un racktuner behringer

Deux 15 pouces... Ayoye. Shocked

Ton Epiphone, ça c'est la grande classe, c'est de très beaux engins.

Fender, tu te trompe pas, c'est les plus faciles à modifier pour leur donner le son que tu veux. Mon frère en a une Fender custom, lui c'est la guitare électrique qu'il aime, il a pratiquement tout changé dessus depuis deux ans qu'il l'a. M'a lui demander une couple de photos de son équipement, il a entre autres un bel ampli Fender Deville à lampes, ça sonne pas possible cet ampli là. Cool

Bye.

simabass

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 9:59 pm    Sujet du message: fender Répondre en citant

ouain Very Happy
une Fender Custom avec un Fender HOT ROD Deville a lampe
ça doit blueser un peu pas mal Wink

GeofM

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Simabass Smile

jeff

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aie-je entendue le mot PRO, ayoye Laughing Wink

simabass

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 4:26 pm    Sujet du message: Behringer Répondre en citant

Et oui il y a bien le mot PRO d'écrit sur mon compresseur Very Happy

COMPOSER PRO-XL BEHRINGER MDX 2600 Laughing

simabass

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 6:00 pm    Sujet du message: un autre intégré Répondre en citant

Salut

j'ai finalement décidé de vendre mon Sima W3050 chose fait il ne me reste que le préamp a vendre
et présentement je fais l'essai d'un autre intégré donc je vous donne
des news bientôt

simabass

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayer un intégré Century A120 il est impréssionant de part sa puissance 120 watts rms canal 8 ohms et assez rapide dans les basses fréquence mais un peut trop en retrait selon mes gouts du coté des basse et aussi un peu trop axer sur les hauts médium aigue avec mes enceintes et mon oreilles mais quand même intéressant comme look

simabass

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et présentement je m'amuse avec un vieux intégré 1976
Marantz 1150D Ouff ... ça du punch Very Happy ça devait etre de la machine pour l'époque Cool j'aime bien sa sonorité assez chaleureuse et ronde je m'amuse a redécouvrir mes CD

Ça commence a etre dans mes gouts ce Marantz 1150D Wink

simabass

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une bonne partie de mon setup a changé j'aime bien le changement Laughing Laughing (en audio) Laughing

enceinte Mirage M-890I bipolaire
cable haut-parleur pro-flex-8awg oxygen free fx800
interconnect MIT terminator 3
amplification Behringer ep 2500
source dvp-ns315 Sony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » Les membres, leurs systèmes et leurs goûts Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers: