www.audioatrium.com Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher

Simabass
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » Les membres, leurs systèmes et leurs goûts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
simabass

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 7:48 pm    Sujet du message: Simabass Répondre en citant

Salut tout le monde
je me présente Simabass
je suis en estrie
je trippe musique étant musicien (bassman)
a peu près de tout les styles de musique que j'aime entendre tant que c'est bien enregistré ou que la voix me plait
je sais que mon kit peu etre perçu comme désuet et pas a la fine pointe pour certain d'entre vous mais moi il me fait vibrer et c'est ce qui compte il y a toujours place a amélioration je sais

cela consiste donc a un préamp SIMA 2001 MKII
ampli SIMA 3050
cd player DENON DCD 1290
enceinte MIRAGE 890I
interconnect MIT TERMINATOR
interconnect STRAIGHWIRE
cablage d'enceinte QED FLATLINE 2X2

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aevus

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Simabass Smile

GeofM

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Simabass - tant qu'on "trippe", c'est ça l'important Smile

Tu fais quoi comme musique avec ta guitare basse ? Rock ? Pop ? Jazz ?

Stoik

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Simabass, on ne cherche pas trop longtemps comment tu as eu l'inspiration pour ton nick! Smile