www.audioatrium.com Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher

Recommandation de vin et LISTE DE CELLOMAN a telecharger
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » AlcoolAtrium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cmdebien

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Notes gustatives :

Nez de cassis et de cerises. En bouche, un vin typiquement Nouveau Monde avec un profil aromatique unique et structuré. Accompagne les grillades de viande rouge, le gibier et les fromages fins vieillis

Lu sur l'étiqutte du Monkey Trail, un vin de Qualité certifié...

Désolé je ne peux vous dire ce que j'en pense, je n'y ai pas gouté...

Martin

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Étant nouveau sur votre forum je lis les sujets depuis leur début, ce que je trouve très intéressant. Étant un amateur de vin également avec une cave d'environ 150 bouteilles ce sujet m'a particulièrement intéressant.

J'allais ajouter à la liste originale un de mes vins fétiches et préférés qui est le Chianti Ruffino Riserva Ducale. Quel n'a pas été ma surprise de voir cette superbe bouteille du millésime 1975 dans un post de Route 66. Je suis juste un peu frustré que Daniel avait annoncé un compte-rendu après ouverture de la bouteille... Sad

Route 66 si tu es toujours actif sur ce forum et lis ce message est-ce que tu as un souvenir des commentaires de ceux qui ont gouté à ta bouteille?

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais juste remonter le thread car je vois que Route 66 est actif sur le forum et j'aimerais bien ses commentaires sur le Riserva Ducale 1975 qu'il bu. Wink

Thermos

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon vin que j'ai découvert il y a pas longtemps est le Metaphor 2005 de la maison Villa Lyubimets. Produit de Bulgarie. Un assemblage de Syrah, Merlot, Cabernet Sauvignon et de Mavrud Bulgare.
Très bon vin tout en finesse pour un prix plus que raisonnable $15.

Bonne dégustation
Thermos

Enceintes TQWT Supravox 215 RTF64-BIC
Écran Samsung 40'' LCD LNT-4061
cmdebien

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

À découvrir absolument. Pour moins de 20 $, c'est une aubaine pour un Riesling de cette qualité.

http://leblogueduvin.wordpress.com/2008/06/29/riesling-riefle-bonheur-convivial-2007/

A+

aevus

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

altecvot a écrit:
À découvrir absolument. Pour moins de 20 $, c'est une aubaine pour un Riesling de cette qualité.

http://leblogueduvin.wordpress.com/2008/06/29/riesling-riefle-bonheur-convivial-2007/

A+

merci Smile

il y en a beaucoup à la SAQ en plus...

SylvainP

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en suis procuré un cet après midi. Je vais ouvrir cela la semaine prochaine.

Blogue de Sylvain Paquette's Blog : www.sylvainpaquette.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GeofM

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai goûté un chardonnay McWilliams il y a quelques jours. Je ne suis pas du tout friand des blancs australiens d'habitude, mais celui-ci m'a surpris avec un beau mélange de fruits frais/fruits confits, surtout citron, ainsi qu'un boisé étonamment élégant qui ne cache pas le fruit. Pas du tout un boisé à la noix de coco que l'on peut retrouver avec du chêne américain. C'est loin d'être un Meursault, mais c'est bien agréable.

http://www.saq.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=84101&langId=-2&parent_category_rn=&top_category=

ArnaudB

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2012 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.saq.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=724915&langId=-2&parent_category_rn=&top_category=

Ce vin est délicieux.

"Seule la beauté est à l'abri des outrages du temps. Les philosophies s'effritent comme du sable, les croyances se succèdent les unes aux autres, mais ce qui est beau est une joie en toutes saisons, une jouissance éternelle."
Oscar Wilde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ArnaudB

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2012 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur un magret:

http://www.saq.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=2207027&langId=-2&parent_category_rn=&top_category=

Et même tout seul lol!

"Seule la beauté est à l'abri des outrages du temps. Les philosophies s'effritent comme du sable, les croyances se succèdent les unes aux autres, mais ce qui est beau est une joie en toutes saisons, une jouissance éternelle."
Oscar Wilde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » AlcoolAtrium Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Sauter vers: