www.audioatrium.com Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher

Séries Télés
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » Film
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aevus

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2015 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est bien, Narcos.. on vient juste de commencer mais on embarque tranquillement.

aevus

MessagePosté le: Mer Sep 30, 2015 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai décroché d'à peu près toutes les séries télé essayées ces temps-ci... Quand il n'y a plus de Games of throne, de Walking Dead ou des autres qui ont atteint leur finale...Y a pu grand chose à se mettre sous la dent.

Sauf peut-être Blacklist

avec un James Spader méconnaissable tant il a vieilli. Mais excellent dans ce rôle.

En gros, ça reprend la formule des enquêteurs policiers (FBI) à la Xfiles, Bones, Mentalist, etc... qui rencontrent des cas spéciaux. Dans ce cas ci, le fun, c'est que c'est des criminels de haut niveau à chaque épisode: d'où le titre Blacklist. Les pires de toutes la planètes: ceux qui ne se font jamais prendre.

Dans le genre, c'est bien ficelé. À voir

aevus

MessagePosté le: Mar Oct 06, 2015 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aevus a écrit:
Fear the Walking Dead

Nouvelle série télé qui se veut un ''spin-off'' de la série Walking Dead, sous forme de prequel, donc on découvre le AVANT de Walking Dead.

Bien entendu, d'un point de vue business c'est génial comme idée. C'est comme photocopier l'ultra populaire série initiale et avoir le double d'audience tout en alimentant l'histoire de l'autre. Pas bin bin difficile de prévoir que AMC va tapper le jackpot avec toutes ces histoires de Zombie!

Le potentiel est quasi infini.

Bon, ceci dit, comment est le spin-off en question ? Difficile de dire après un seul épisode (le Pilot), mais je dirais que c'est de qualité égale avec la série originale: c'est bien réalisé, la trame sonore est excellente, le casting semble solide à date... Ils n'ont pas niaisé avec le puck, ça parait. Et, surtout, surtout, c'est TRÈS intriguant pour ceux qui ont suivi Walking dead depuis le début (j'en suis) de découvrir comment tout à débuté. C'est assez bien écrit pour que le déploiement de l'histoire soit au bon rythme: ni trop rapide ni trop lent. Bref, on embarque. J'ai hâte de voir la suite.

(P.S. ça vaut la peine de payer le 13.99$ sur iTunes pour le forfait saison, du moins à date)

Vu le dernier épisode (6 de 6) cette semaine et c'est somme toute une occasion ratée selon moi.

Le potentiel de lien avec Walking dead original est mal exploité et ça s'essoufle un peu. Mais bon, je vais probablement écouter la saison 2 quand même, tsé

rog

MessagePosté le: Dim Oct 18, 2015 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a contaminé le premier dans fear the walking dead?
That's the question.

Dernière édition par rog le Dim Oct 18, 2015 6:57 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rog

MessagePosté le: Dim Oct 18, 2015 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La meilleure série de l'année selon mon opinion.

Toutes les séries Netflix sont maintenant en uhd 4K.

Un écran 4K est maintenant indispensable.

rog

MessagePosté le: Dim Oct 18, 2015 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups.
Asti.
Je parlais de narcos sur Netflix que je viens de finir.
Toutes mes excuses.

aevus

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2015 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai terminé la saison 2 de Blacklist

Non seulement c'était excellent, mais ça vient de grimper dans mon top 3 des séries télé actives, toutes catégories confondues.

C'est le genre de truc que tu as de la misère à résister d'écouter l'épisode suivant... Y en a plus beaucoup de ces séries là...

L'intrigue est excellente, le concept de base est vraiment le fun et le personnage de Reddington (James Spader) est absolument savoureux.

aevus

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2016 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu sur Netflix Canada

Genre de mélange entre Lost et Battlestar Gallactica (avec du casting de ces séries d'ailleurs...)

L'épisode 1 (le pilote) commence assez mal: c'est réalisé comme un film de série B et le casting assez ordinaire n'est pas à son aise du tout. Mais ça s'améliore assez vite et on fini par embarquer les deux pieds dedans grâce à l'histoire de fond (survie post-apocalyptique de la race humaine)

Si vous aimez la Sci-Fi, c'est quelque chose d'assez intéressant à se mettre sous la dent.

aevus

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2016 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le maintenant traditionnel retour à la ''mid-season'' du mois de février pour Walking Dead.

Ça fait longtemps que je pensais que cette série allait s'épuiser, mais non... Tel un zombie, elle continue à marcher! Saison 6, déjà.

Il me semble que l'épisode de dimanche (mid-season premiere) bénéficie d'un changement de cap concernant la trame sonore. Pour le mieux. Très réussi: maintient une tension continue sans que ce soit artificiel ou fatiguant. Anyway: très fort. Un des meilleurs épisodes ever de la série. C'est du post-apocalyptique de gros calibre, mais c'est vraiment heavy. Pas pour tout le monde, c'est sûr.

PierreG

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2016 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, ils continuent de capter mon attention et de me surprendre. Je pensais bien qu'après quelques saisons j'allais décrocher....

aevus

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2016 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai commandé ça:

http://www.imdb.com/title/tt3230854/

The Expanse

Très sci-fi bien sûr.. À date c'est bien j'aime ça, l'histoire de base est cool. À voir comment ça va se développer mais le potentiel est là.

igor

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2016 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon tranquillement, je suis en train de finir de regarder la série "Friend" sur netflix. Comme flasback et génération X, dans le mille!

PierreG

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2016 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Billions avec Damian Lewis et Paul Giamatti
Dans le monde de la haute finance à New York, le procureur Chuck Rhoades et l'ambitieux gestionnaire de hedge funds Bobby Axelrod s’affrontent en utilisant chacun leur considérable pouvoir d’influence pour détruire l’autre.

http://www.imdb.com/title/tt4270492/

Vraiment excellent!

tomahack

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2016 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doctor Foster sur Netflix.

Si vous écoutez le premier épisode, vous êtes cuits. Intrique intelligente supportée par une interprétation hors paire.

Two machines are able to bring different styles of hurricane speed without procrastination.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
aevus

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2016 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça va avoir pris le 50e anniversaire de la série classique et Netflix pour me convaincre, enfin, à voir ça.

Laughing

Je n'avait jamais réussi à embarquer dans la série (ou même le monde de Star Trek) mais là ca commence à faire effet tranquillement. Je trouve les sujets surprenament intelligents, en fait.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » Film Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34  Suivante
Page 32 sur 34
Sauter vers: