www.audioatrium.com Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher

Séries Télés
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 32, 33, 34  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » Film
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aevus

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2016 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

STRANGERS THINGS

une exclusivité Netflix

Série télé S-F, qui semble rendre un hommage aux années 80, un peu à l'image du film Super 8 de J.J. Abrams.

C'est bien fait, bien produit, un peu un mix de Fringe, Goonies, Poltergheist, etc... Pas horreur, mais assez intense par bout, et en même temps assez léger/familial. C'est intéressant et c'est facile d'être hooked dès les premiers 10 minutes du premier épisode!

aevus

MessagePosté le: Dim Aoû 07, 2016 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

On passe brutalement de Star Trek (déjà presque la saison 3, c'est des longues saisons!) à... Games of Throne saison 6.

Mettons que c'est pas la même chose du tout Laughing

Vraiment du gros calibre de série télé, Games of Throne. C'est impeccable à tous les points de vue, ou presque.
Superbement écrit. Je suis tombé hier sur un plot twist, j'en ai eu de la misère à m'endormir après, tellement c'était intense! Surprised

PierreG

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2016 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Robot
J'ai vu 3 épisodes en avion....
C'est bon, intriguant. Le personnage principal est assez hors du commun.

Mr. Robot follows Elliot, a young programmer who works as a cyber-security engineer by day and a vigilante hacker by night. Elliot finds himself at a crossroad when the mysterious leader of an underground hacker group recruits him to destroy the corporation he is paid to protect.

http://www.imdb.com/title/tt4158110/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haver

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2016 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé Stranger Things. J'ai hâte de voir où tout ça va mener.

I think the surest sign that there is intelligent life out there in the universe is that none of it has tried to contact us.

Calvin & Hobbes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aevus

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2016 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas combien de prix a gagné la saison 6 de Games of Throne mais si c'est pas la meilleure de toutes, c'est pas très loin.

Il y a 2-3 plot twists majeurs et c'est foutrement bien écrit/réalisé.

En tout cas, la table est mise pour de la grosse grosse bataille dans la saison 7.

Et comme la saison 8 sera la dernière, on commence déjà à voir se dessiner la conclusion. Mais sans vraiment deviner qui va survivre!

Georges R. R. Martin kills people Laughing

aevus

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2016 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a 10 épisodes dans la saison 6, on était rendu à écouter le dernier. Ma blonde dit ''hein?! juste un, déjà! que peut-il se passer juste dans un épisode??''

Avec George R.R. Martin... Beaucoup de choses, chérie. Vraiment beaucoup de choses.

Laughing

haver

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2016 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

The first rule of Game of Thrones is never get attached to a character.

The second rule of Game of Thrones is NEVER GET ATTACHED TO A CHARACTER!

The third rule of Game of Thrones is they will die.

I think the surest sign that there is intelligent life out there in the universe is that none of it has tried to contact us.

Calvin & Hobbes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aevus

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2016 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haha

aevus

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2016 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Mononcle

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2016 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Mes trois garçons capotent eux aussi sur Games of Thrones. Ils m'ont acheté pour Noël les coffrets des 4 premières saisons en Bluray qu'ils regardent à répétition sur le cinéma maison.

Ma conjointe et moi avons pour principe de ne commencer une série que lorsqu'elle est terminée. Parce que dans le passé frustrés d'attendre pendant 6 mois la suite du dernier épisode de la saison précédente.

Mais là on s'est promis de débuter lorsque les soirées fraîches vont commencer.

Mes gars eux (26-24-22) ont encore le même fantasme de voir un jour une série de bonne qualité sur leur lecture préférée de leur enfance. Ça les a vraiment marqué ! C'est un univers fantastique si on sort des BD simplistes à la télé et c'est plus mystique, mythologique voire spirituel que les films de superhéros actuels :

DRAGONBALL !

mftech

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2016 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haver a écrit:
J'ai beaucoup aimé Stranger Things. J'ai hâte de voir où tout ça va mener.

Stranger Things est très bien réalisé, beaucoup de rappels et des -easter eggs- partout au long de la série, mais c'est bien réussi.
Le casting des enfants des enfants est excellent.
C'est moins heureux avec Winona Ryder qui surjoue et dont la chirurgie plastique ne fit pas avec les années 80:-).

J'ai hate à la prochaine saison en espérant que les mêmes qualités.

aevus

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2016 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aevus a écrit:
J'ai décroché d'à peu près toutes les séries télé essayées ces temps-ci... Quand il n'y a plus de Games of throne, de Walking Dead ou des autres qui ont atteint leur finale...Y a pu grand chose à se mettre sous la dent.

Sauf peut-être Blacklist

avec un James Spader méconnaissable tant il a vieilli. Mais excellent dans ce rôle.

En gros, ça reprend la formule des enquêteurs policiers (FBI) à la Xfiles, Bones, Mentalist, etc... qui rencontrent des cas spéciaux. Dans ce cas ci, le fun, c'est que c'est des criminels de haut niveau à chaque épisode: d'où le titre Blacklist. Les pires de toutes la planètes: ceux qui ne se font jamais prendre.

Dans le genre, c'est bien ficelé. À voir

Toujours aussi intéressant, c'est rendu au début de la saison 4.

Dans le genre (policiers/enquête, self-contained episode + histoire de fond) c'est le meilleur en ce moment.

Le Mononcle

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2016 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Bon là, décision finale d'entamer Game of Thrones hier soir. Jamais vu un épisode auparavant. Alors disque Bluray no 1, saison 1.

Premières images quand même bien faites, ça sent la bonne photographie !

Mais avant la fin des 10 premières minutes, il y'avait déjà deux décapitations.

Un peu plus loin, le frère qui baise sa soeur (elle est l'épouse du roi) et le gars pousse par la fenêtre d'une tour de château le garçon de 10 ans qui est témoin de la scène.

Euh.....c'est comme ça pendant toute la série ? Parce que ma blonde a décroché assez vite, même que c'est un record !

aevus

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2016 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Euh.....c'est comme ça pendant toute la série ?

Ah non pas du tout. C'est vraiment pire! Laughing

PierreG

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2016 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha ha ha .... non pas toujours comme ça.... but ...

every man must die

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » Film Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 32, 33, 34  Suivante
Page 33 sur 34
Sauter vers: