www.audioatrium.com Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher

Sephiroth
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » Les membres, leurs systèmes et leurs goûts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sephiroth

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'histoire du tapis est oubliée depuis longtemps. Pour ce qui est de l'entreprise de démolition, j'attends d'avoir un peu d'aide pour continuer à tout démantibuler, mon dos est un peu faible.

La pile de scrappe dans le rond de feu est très très haute. Quand je vais y mettre le feu je vais sûrement griller toutes les pommes du pommier avec. Je trouve que depuis trois ans il fait de moins en moins de pommes ce pommier.

Je magasine de nouveaux trucs pour optimiser ma salle d'écoute. J'ai eu l'idée d'un beau prélard vert pâle, avec de beaux motifs en diamants. J'en avais un du même style étant plus jeune, dans le chalet du grand-père. On dirait que j'aime ça retourner aux affaires de mon enfance. Mais bon, un truc foncé serait mieux. Je pense.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kraken

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Sephiroth,

Éh bien je noircis des pages. Les céphalées de Horton exigent le calme et la concentration, une concentration tranquile pendant toute la durée de la crise.
J'ai eu beau prendre des produits "neutralisants" (euh... open your mind and so) mais plus je vieillis et plus j'ai de la difficulté à accepter d'avoir l'esprit dérangé. Donc j'affronte à froid. J'aime pas qu'on me dérange dans mon dérangement. Ça fuck toute.
Je puis donc écrire mais sans me casser la tête et à ce jeu je peux durer assez longtemps.

Est-ce par nostalgie qu'on tente de ravoir ses anciens trucs? Parce que ça m'arrive aussi.
Sans raisons. J'ai racheté un jouet que j'avais, une corvette Eldon avec télécommande hydrolique. Un bol de cuisine cônique en vitre blanc à gros pois orangé comme celui de ma mère. Aussi j'ai racheté l'ampli qui m'a donné goût à la musique.
Ça nous rajeunit tu penses? Parce que moi, j'ai pas encore compris.

Plusieurs teintes de vert je crois? plusieurs carrés (ou losanges c'est selon) emboités avec pointe de diamant en chaque centre si c'est ce que je pense. C'est beau. Ça fait ancien, ça fait chaleureux. Pour le foncé je suis pas bien d'aide je ne suis pas neutre, j'ai un penchant pour le foncé.

J'aime le foncé. C'est calmant, surtout qu'en ville...
Ici y a du burlap jusqu'à six pieds et des boiseries partout. Du style monumental avec colonnes, encastrès et rosaces, ça n'a jamais été peint. Du chène, rien que du chène. Y avait quatre fous qui demeuraient ici avant. Quatre chambres, l'infirmière couchait au sous-sol. Y a une porte battante à la cuisine car les fous n'y avaient pas accès. Quand j'ai emménagé ici je me suis dit que rien ne pourra être pire. Je m'y sens donc bien.
Ma blonde en est déménagée. Trop foncé. On a tout mis en blanc chez elle comme elle le voulait (ouf!) C'est flat moderne, linéaire, frette éclatant et industriel. C'est trop pour moi (ou pas assez, c'est selon)

Foncé? Bonne idée. :0)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sephiroth

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ma nouvelle pièce. Avec mes destructions campagnardes, j'ai maintenant 12 pieds de large par 21 pieds de profondeur. Il me reste un mur à tuer, et je vais placer à son endroit une belle bibliothèque pleine de livres et d'encyclopédies que je n'ouvrirai jamais.

J'ai pris une photo qui comme d'habitude est orange, floue et mal cadrée.

Je pensais m'attaquer à d'autres réalisations dans ma salle cette année mais je viens de ressentir que ça ne me tente plus. J'ai hâte de voir ce que sera mon nouveau trip.

Il me restait le revêtement de plancher à changer, les deux bibliothèques à domper, les murs à repeinturer, les cadres à recadrer, mais je suis finito.

Je l'ai ressenti l'autre soir après avoir trop mangé. C'est rendu que je sais quand les trips s'arrêtent. Je pensais m'être trouvé un nouveau trip: les lunettes. Mais je me suis cassé le trip en trouvant le produit idéal en presque deux petits jours. Je pensais que le trip lunettes allait durer au moins un mois. Ça m'a laissé avec comme un vide, mon cerveau n'ayant pas eu le temps de remplacer le trip lunettes par autre chose.

En tout cas j'ai hâte de voir ce qui va suivre. Une copine m'a dit: bin tu recommences à travailler, tu vas tripper dans tes affaires à l'ouvrage.

Ce que j'ai ri.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kraken

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bein ça alors, qu’est-ce que je te comprends. Je suis justement en attente de trip!

C’est comme l’autre fois. Je me suis dit que ce serait trippant si je faisais réviser mon ampli qui trippait pu. Donc je l’ai emmené, tout trippatif que j’étais, chez le tripparateur.

Je dois maintenant attendre que le trip de le réparer lui pogne chose qui ne me fait plus tripper. En fait je dois attendre que ça me refasse tripper, ce qui n’est pas trippant.
Il m’arrive de partir sur un trip comme quoi il m’appellerait dans dix ou peut-être même vingt minutes mais en vain, pas de téléphone trippant pendant que l’ampli attend toujours d’être étripé.

On dit parfois qu’une maladie qu’on attrape c’est quelque chose qui se préparait déjà et qui serait relié à notre mal à tripper. Exemple, les gens tristes… qui attrapent une maladie de cœur, les gens qui se rongent les sangs… qui attrapent un cancer, les gens qui parlent trop… qui ont des caries. etc

Moi, j’ai des gaz. C’est directement lié aux trips. Deux trips qui se rencontrent dans une trippe ça fait comme un blocage tripartite. Ils n’aboutissent pas assez vite, ils fermentent, meurent et ainsi naissent mort-nés. Dommage autant que dommageable. Pas bon.

En tous cas moi aussi j’ai hâte de voir ce qui va suivre. Des fois même je suis pu et ça, ça me fait pas rire.

michel larouche

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous en funer du bon vous deux la.

PierreG

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 6:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

michel larouche a écrit:

STP, laisse les donc continuer à nous faire tripper les mots dans le cerveau.

haver

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

michel larouche a écrit:

C'est une nouvelle façon de plamer?

I think the surest sign that there is intelligent life out there in the universe is that none of it has tried to contact us.

Calvin & Hobbes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Mononcle

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kraken a écrit:

Moi, j’ai des gaz. C’est directement lié aux trips. Deux trips qui se rencontrent dans une trippe ça fait comme un blocage tripartite. Ils n’aboutissent pas assez vite, ils fermentent, meurent et ainsi naissent mort-nés. Dommage autant que dommageable. Pas bon.

Boouuuaaaarrrrffffff!!! Laughing

Le Mononcle

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

michel larouche a écrit:

Cool Toi, retournes conter ta vie sur QAV ! Laughing

Il me semblait que tu étais devenu low profile ! Question

ti-lou

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Newageman a écrit:
michel larouche a écrit:

Cool Toi, retournes conter ta vie sur QAV ! Laughing

Il me semblait que tu étais devenu low profile ! Question

low profile , ca veut dire quoi ca au juste Question Very Happy

Sephiroth

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui je n'ai pas trouvé mon prochain trip, mais il m'est arrivé un truc asser rare dans une vie. Peut-être que ça ne se reproduira jamais en fait.

Depuis un certain temps, ça ne me tente plus de m'attacher lorsque je prends ma bagnole. Ça a commencé tranquillement, en attendant un peu après avoir tourné la clef, puis ensuite je commençais à rouler, bref, ça s'est fait progressivement, comme un arrêt de mort ou un changement de cap.

Bref je ne m'attache plus mais j'ai un stupide voyant rouge qui clignote doublé d'un son ridicule et ennuyeux en échange de mon action qui va me tuer ou me sauver la vie.

Je laisse cela aller, souvent dix minutes, parfois moins, parfois plus. Je pense mentalement au rythme des sons, ça me fait me détendre. Mais la majorité du temps j'en ai marre rapidement alors je m'attache.

Et aujourd'hui, le gros lot. Je ne m'attache pas après être allé m'acheter des amandes grillées et salées au dépanneur. Je roule, je constate que quelque chose ne va pas. La lumière rouge est allumée en permanence au lieu de clignoter. Pas de son.

Je m'attache. La lumière ferme. Pas de son.

Je me détache. Je ne regarde plus le chemin.

Pas de son. La lumière allume.

C'est certain que ma vie va prendre un tournant majeur.

mr maniac

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben voyons...................

il est la ton nouveau trip,et tu ne t'en est meme pas rendu
compte

allez chercher des amandes grillés et salé au dépanneur
y'as pas grand monde dans la vie qui ont essayé ce trip
j'te l'jure Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
aevus

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux les bébés de Sephiroth

Kraken

MessagePosté le: Ven Aoû 21, 2009 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qu’est-ce qu’il y a des gens bizarres parfois!
Le trip d’un de mes amis était de cracher son dentier involontairement en expulsant sa gomme par la fenêtre de son char en roulant. Ça lui est arrivé deux fois en ma présence. L’un d’eux doit encore orner le terre-plein de la 116 à St-Hubert. Du « ffflop » qu’on est sensé entendre ça fait plutôt « fffflOppoPPF » suivi d’un rettentissant « câliFFFFF! » .
Moi ça m’a fait beaucoup trippé.

Il est des moments de mes journées où je dois entrer là où c’est interdit. Je dois donc requérir les services du keyman. Les keymen sont tous pareils.
Cinq pieds deux, quatre-vingt-dix livres, cigarette sur l’oreille, lunettes à plaster, doigts et toupette intensément nicotinés, ils sont tous de vert vétus. Les gradés sont bleus.
Ils trippent vraiment fort. Ils essaient leur 114 clés à l’envers pour commencer (tous les bons golfeurs souignent pour s’échauffer) et les essaient du bon sens après, avant d’aller chercher un autre trousseau pour encore plus de plaisir. Il arrive même que ce trip ne se termine jamais. Oui, on a déjà trouvé un keyman mort au combat dans une soupente qui pendouillait au bout d’une clé.
Fausse alerte, il dormait.

Sans vouloir me vanter je crois que j’ai un plus gros modèle de char que Sephiroth. Ça glingue lorsque je ne mets pas ma ceinture, ça dongue quand je mets ma clé, ça zouigne gagling lorsque ma portière est mal fermée, ça drigne lorsque mes phares sont éteints, ça pouette lorsque j’ai pu de gaz, ça clickitaclique lorsque je tourne et ça schlingue quand j’oublie d’éteindre mes phares. J’ai fini par crisser le feu à la radio, ça devenait insupportable.

Tiens!... un char! Justement je n’en ai plus! (j’avais oublié). Mouep, faudrait que je trippe char.
Non.

Non. Sais pas quel trip. J’ai pas de billet, pas d’avion. Faudrait qu’j’me monte un bateau.

Pourtant plus jeune c'était pas les idées qui manquaient. Un jour j'ai fait tripper mon boss. J'ai roulé son crayon Bic noir sur son encrier noir. Tout le monde a su qu'il s'était fouillé dans l'nez. Qu'est-ce qu'il trippait!

Jeune j'achetais des "strips" de pétards. Ils étaient tous attachés ensemble par une autre très longue mèche. Puis j'ai eu l'envie de faire tripper un de mes potes un soir ou il étrennait une nouvelle blonde (et riche en plus) pour une balade en auto. J'ai coincé une strip de pétards près d'une bougie, je lui ai débranché son câble, j'ai allongé la mèche que j'ai coincé entre la bougie et le câble sans le rebrancher tout à fait histoire d'allumer leur passion. Que de mieux qu'une nuit aux belles étoiles!
Mauvaise idée. Pour moi ce fut une blague. Pour lui, une drop sociale.

Bon. Je n'ai toujours pas de trip, là.

Aujourd'hui à Montréal j'ai vu l'alter égo féminin de Dominic Levesque dans son rôle du "gars fatigué". Aux barres parallèles d'une marchette à roulettes la dame fatiguée était incapable de la pousser, comme quand tout va mal, incapable ou presque de franchir une des craques de trottoir qu'on trouve à chaque mêtre et demi. Une résidente de Sorel.

Bon. Ça y est enfin. J'attendais cela. Éphemère mais trip pareil. Meeting avec morphée.

Buenas notches.

aevus

MessagePosté le: Ven Aoû 21, 2009 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais... Kraken existe vraiment ? C'est pas un clone de Sephiroth ?? Je pensais que le calmar de Seph c'était matérialisé (merci Jules Vernes) en Mr. Kraken ??

ah merde c'est rendu compliqué écouter des systèmes de son sur internet..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » Les membres, leurs systèmes et leurs goûts Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27  Suivante
Page 25 sur 27
Sauter vers: