www.audioatrium.com Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher

Vu récemment
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » Film
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haver

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2015 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous avez vu Interstellar, allez voir ceci : http://youtu.be/l7tV7v71k-I

Si vous ne l'avez pas vu, n'y allez pas, on y dévoile des punchs.

I think the surest sign that there is intelligent life out there in the universe is that none of it has tried to contact us.

Calvin & Hobbes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mftech

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2015 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est toujours aussi intéressant...

Spicer

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2015 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ecouter ce week end, un peut de réchauffer mais quand meme bon

http://www.superclub.videotron.com/film.aspx?id=10703

Bonne trame sonor aussi.

Stoik

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2016 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dead Pool. Je lui donne ***1/2. Langage ordurier à la pelle, du gore en quantité et bien inutile, une pitoune de service... Bref, allez voir ça! Smile

Bye.

Le Mononcle

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2016 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Le prochain Superman V Batman promet en action. Il y'a de nouveaux teasers qui apparaissent les uns après les autres.

Comme scénario, ça semble emprunter beaucoup à la version BD crée par Miller au début des années 90 où Batman sort de la retraite très aigri et reprend du service avec des méthodes très brutales. S n'apprécie pas trop ses méthodes et les deux entrent en conflit.

Évidemment, tout ça est un prélude a une indéfectible alliance !

Stoik

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2016 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'Identitaire a écrit:
...Il y'a de nouveaux teasers qui apparaissent les uns après les autres.

Oui, justement. Plus il y en a et plus la p'tite lumière qui dit "Quand t'as vu toutes les bandes annonces du film, t'as vu tout le meilleur du film" devrait s'allumer rouge solide. Confused

Les sorties de films sont savamment orchestrée par l'industrie. Il y a des périodes clefs, comme le congé des fêtes et le début des vacances d'été.

La prochaine bonne période de sortie de film est pour le "spring break" vers le milieu de Mars. Donc si ça sort dans le temps là, y'a des chances que ça soit un bon divertissement (ou juste que ça a le potentiel de remplir des salles noires).

Dead Pool est donc une belle surprise pour moi, plantée au beau milieu de l'hiver. Une production modeste, probablement la moins coûteuse de toutes celles de l'univers Marvel, et le premier d'une belle série autour de ce personnage sans aucun doute.

Bye.

Le Mononcle

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2016 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Plusieurs films de deuxième catégorie vont effectivement montrer toute la bonne scène en teaser.

Mais pour un film de 200 millions $, avec toute la retombée qui va s'en suivre en saga, et tous les noms qui font partie de la production, je doute fortement que le film soit un navet qui montre toutes ses bonnes scènes en teaser. Et ce genre de film est souvent produit bien avant sa sortie. Alors il peut être peaufiné et repeaufiné pour qu'il soit optimal.

D'ailleurs, les teasers ne font état que du conflit alors qu'on sait très bien qu'elle mène à la justice League, une alliance à la Avengers. Alors non, je ne crois absolument pas que tout le meilleur du film est en teaser.

Là où j'ai cependant un doute est que le film ne sorte pas durant la période normale des blockbusters. Pourquoi au juste ? Ça c'est une question de marketing !

igor

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2016 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

https://en.wikipedia.org/wiki/Although_of_Course_You_End_Up_Becoming_Yourself

intéressant, pas léger, très brain, donne le goût de lire les livres (celui du film et celui de l'écrivain interviewé dans le film:infinite jest)

aevus

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2016 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deadpool:

Vraiment drôle.

Original que de voir un film de superhéros qui fasse dans l'auto-dérision et l'humour de type South park/Big bang theory

haver

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2016 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis tapé Star Trek Beyond et Jason Bourne cet été.

Je n'ai pas du tout détesté Star Trek. C'était divertissant bien que prévisible. Et les scènes d'action sont toujours impressionnantes. Pas mauvais.

Bourne, je sais pas. La seule question qui me vient en tête est : pourquoi? Avait-on vraiment besoin de revenir sur cette histoire? Aussi, la « shaky cam » pour les scènes d'action, pu capabe. Est que ça m'énerve. On ne voit rien, on ne comprend rien de ce qui se passe et en ça tue toute tension.

En sortant du cinoche après Bourne, je n'ai pu m'empêcher de repenser à Troy avec Brad Pitt. Pas que le film était bon, mais les scènes de combat sont tellement meilleure, tellement mieux filmées et tellement plus excitante. Franchement, en ce sens, Bourne est complètement manqué.

I think the surest sign that there is intelligent life out there in the universe is that none of it has tried to contact us.

Calvin & Hobbes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aevus

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2016 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le film LUCY m'a un peu remué et meme presque déprimé... pas pour le contenant (du Luc Besson plein de tics Besson) mais le sujet de fond.

Damn, on est bien peu de chose.

pompon

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2016 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon film Lucy!

Je m'attendais à une pourriture avec son 1h20 mais finalement, j'ai trouvé ca pas mal hot.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » Film Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50
Page 50 sur 50
Sauter vers: