www.audioatrium.com Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher

les revues audio du quebec???????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » Suggestions, commentaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
monoplace

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 6:49 pm    Sujet du message: les revues audio du quebec??????? Répondre en citant

la derniere revu que j ai acheter ce mois ci!!!!!!!!!!!et pour la derniere fois est vraiment patétique. ( j aime beaucoup ce genre de revu je l est achete chaque mois depuis 4-5ans)

Ca fait longtemp que je le pense mais la je vide mon sac

Je l est lu en 2 jours et tous les produits présentés etaient tous tres tres bon????( comme toujours) je sais bien qu ont ne peut pas tirer dans la main qui nous nourri mais quand meme..

la phrase ( cette appareil somme comme un appareil beaucoup plus cher ) chu put capable...
ils disent rarement quel sont les autres composantes qu ils ont mariés avec l appareil ( testé Rolling Eyes ) ce qui me semble capital!!!
et plusieur autres choses qui m agace...

depuis 6mois environs j achete chez archambault la revue francaise (Haute Fidelite ) pour 10$ je crois
-il y a 2 a 3 fois plus de stock dedans
-il mentionne presque toujour avec quel autre produit il ont testé le produit en question
-les commentaire sont pas toujour super positif
-et plus encore

mais bon pour l instant ca ma fait du bien
merci a ce forum de me laisser m exprimer
et désolé a ceux que ca choque mais voyer en ces propos une facon de rendre votre revu plus enteresant Very Happy

aevus

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime ton avatar.

Spagat

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Re: les revues audio du quebec??????? Répondre en citant

monoplace a écrit:
la derniere revu que j ai acheter ce mois ci!!!!!!!!!!!et pour la derniere fois est vraiment patétique. ( j aime beaucoup ce genre de revu je l est achete chaque mois depuis 4-5ans)

Ca fait longtemp que je le pense mais la je vide mon sac

Je l est lu en 2 jours et tous les produits présentés etaient tous tres tres bon????( comme toujours) je sais bien qu ont ne peut pas tirer dans la main qui nous nourri mais quand meme..

la phrase ( cette appareil somme comme un appareil beaucoup plus cher ) chu put capable...
ils disent rarement quel sont les autres composantes qu ils ont mariés avec l appareil ( testé Rolling Eyes ) ce qui me semble capital!!!
et plusieur autres choses qui m agace...

depuis 6mois environs j achete chez archambault la revue francaise (Haute Fidelite ) pour 10$ je crois
-il y a 2 a 3 fois plus de stock dedans
-il mentionne presque toujour avec quel autre produit il ont testé le produit en question
-les commentaire sont pas toujour super positif
-et plus encore

mais bon pour l instant ca ma fait du bien
merci a ce forum de me laisser m exprimer
et désolé a ceux que ca choque mais voyer en ces propos une facon de rendre votre revu plus enteresant Very Happy

Salut Monoplace,

T'as bien raison quand tu dis que certains magasines ne sont pas très objectif et donnent peu de renseignement sur le set-up. Je ne connais pas très bien les magasines nord américain, mais comme je travail pour le distributeur de pratiquement tout ce qui se fait ailleurs, dont Haute Fidelité, je pourrais t'en parler en long et en large.

Je me sentirais en conflit d'intérêt si te donnait mes impressions sur chaque magasine en publique. Je ne les aime évidemment pas tous et je ne crois pas que mon employeur apprécierait que je plante leur publications ici. Par contre, en privé je n'y ai aucune objection.

Spagat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » Suggestions, commentaires Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: