www.audioatrium.com Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher

Pompon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 35, 36, 37  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » Les membres, leurs systèmes et leurs goûts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pompon

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2008 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

efface

Dernière édition par pompon le Ven Mar 04, 2011 6:35 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CJmag

MessagePosté le: Mer Déc 31, 2008 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Oui l'OTL32 c'est celui qui était sur Head-fi.
Je te ferai signe lorsque j'aurai reçu mes affaires.

Merci pour l'offre.
J'aimerais bien comparer tes Denon à mes ATH aussi.

Bonne chance pour l'ampli.

Bonnne année !

CJmag

Route 66

MessagePosté le: Mer Déc 31, 2008 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

L'OTL32, j'en ai eu un pendant deux ans et c'est vraiment un bon petit pre-amp ampli casque, Moi je lui avait mis de Siemens EL84 et des NOS pour le reste et Wow....

Il est super dynamique. Ca swing comme ont dit. Tu-as fait un bon achat, donc beaucoup d'heures de plaisir musical a venir.

Bonne année, Route 66

Daniel Gauthier Proprio de L'Auditorium Route 66 audio&video. Détaillant des produits tel que , Supravox, Sherwood New Castle, , Imago Audio, Parasound Halo, Mitshubshi, Screen Innovation, Oppo-digital.

http://www.audiovideoroute66.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Route 66

MessagePosté le: Mer Déc 31, 2008 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

pompon a écrit:
J'ai justement vu un OTL 32 à vendre sur head-fi dernièrement ... est-ce toi qui l'a ramassé.

Il a 5 lampes donc il est construit comme mon Dragon. Un ampli normal a 3 lampes (1 imput et 2 de sorties). Les 2 lampes additionnelles sont pour amplifier d'un autre facteur (pour les K1000 et AGK 340 qui sont drivés comme des haut parleurs).

Tu vas avoir un kit très intéressant pour l'écoute! Cool

Mon ampli est "réparé" mais pas complètement.
Je perciste à avoir un problème de distortion avec mes Denons. J'ai l'impression qu'un des transformeurs est partiellement shorté et ne donne pas sa pleine puissance.

J'ai discuté avec le fabriquant et il dit que ces transphos sont à plus de 90% efficaces comparativement à 50-60% dans d'autres modèles. Ce qui explique leur petite taille pour alimenter des lampes aussi gourmandes. Il m'assure qu'elles sont plus que suffisante pour les plus grosses que je peux y installer.

Il va falloir que je regarde ca avec Legarem quand il aura du temps et le goût. Cool

Pour le Head-fest ... ce n'est pas à l'eau ... juste quand tout sera réparé, je vais relancer le projet.

Si tu veux venir écouter mon kit, tu peux tout simplement passer chez moi quand tu veux ... tu m'envoies un courrier ou me téléphoner. Par expérience, quand on fait un head-fest on jase pas mal et on fini par ne pas écouter autant qu'on devrait. Wink

Si tu le fait au printemps, je vais être de la partie.

Bonne année, Route 66

Daniel Gauthier Proprio de L'Auditorium Route 66 audio&video. Détaillant des produits tel que , Supravox, Sherwood New Castle, , Imago Audio, Parasound Halo, Mitshubshi, Screen Innovation, Oppo-digital.

http://www.audiovideoroute66.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CJmag

MessagePosté le: Jeu Jan 01, 2009 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Route 66 a écrit:
Salut,

L'OTL32, j'en ai eu un pendant deux ans et c'est vraiment un bon petit pre-amp ampli casque, Moi je lui avait mis de Siemens EL84 et des NOS pour le reste et Wow....

Il est super dynamique. Ca swing comme ont dit. Tu-as fait un bon achat, donc beaucoup d'heures de plaisir musical a venir.

Bonne année, Route 66

J'ai quelques questions sur l'ampli. Je vais passer sur le forum (je ne crois pas être au bon endroit pour cela, c'est le thread sur le système de Pompom, pas le mien).

pompon

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

efface

pompon

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

efface

pompon

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

efface

pompon

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

efface

pompon

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2009 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

efface

Dernière édition par pompon le Ven Mar 04, 2011 6:36 pm; édité 1 fois
CJmag

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pompon a écrit:
Petit achat impulsif ...

iBasso D10 Cobra

C'est un ampli casque et DAC portatif à batterie.
Il y a comme entré USB, COAX et Optique.

L'autonomie est de 20 hrs sur une charge.

Les OpAmp et les OpAmp buffer viennent sur socket et il est possible de changer sa sonorité à volonté.

L'as-tu reçu ?
Si oui c'est comment ?

P.S.: Moi aussi je viens de me payer une nouvelle bebelle : ASL HB1. Ça faisait un bout de temps que j'attendais d'en voir un passer en usagé. Pour aller avec mes ATH-W1000 (avec un tuner - chambre à coucher).

pompon

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

efface

CJmag

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

pompon a écrit:
Non pas encore recu.
Tu es rendu avec 3 amplis ?

Non, seulement deux : mon MG OTL 32 DT (pour mes AKG340) et celui-là (le HB1) qui sera pour mes ATH-W1000 dans la chambre à coucher.

Les ATH comme tu le sais sont un modèle fermé qui me permet d'écouter de la musique même si ma blonde dort à côté. Jusqu'à présent, j'utilisais la prise de casque de mon vieil intégré Pioneer SX6500 couplé avec son tuner TX6500 (du stock du début des années 80, mon premier système), auxquels j'ai branché des petites Linn Khan. Ç'est devenu le "top" des radios-réveil depuis que j'ai aussi ajouté un timer (Pioneer DT 510) qui s'agence assez bien avec son "silver faceplate".

Le hic c'est que lorsque je décide de "fermer les yeux pour mon dodo" je dois remettre les settings du timer pour qu'il fasse son travail de radio-réveil (et changer de poste pcq ma blonde aime pas se réveiller avec "radio-classique). Puisque je ne me sers presque pas de mon autre tuner (Sansui TU-317), je "sépare" les deux systèmes. Le Pioneer/Linn Khan dédié seulement à la fonction "radio-"réveil" et les Sansui/HB1/ATH seront sur ma table de chevet, seulement pour mes écoutes au casque avant mon dodo.

Pioneer DT-510 Program Timer — Little more than a fancy alarm clock, the program timer turns on an A/C power outlet at a pre-selected time. This is handy for recording radio broadcasts at a time when you cannot be present to start the recording yourself.

DT510.jpg (15.45 Ko, Vu 5292 fois)

DT510.jpg

CJmag

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

pompon a écrit:
Non pas encore recu.
Tu es rendu avec 3 amplis ?

En fait on pourrait dire 3 ampli si tu considères mon UHC signature headphone listening device comme un ampli http://www.divertech.com/asluhcsignature.html

Branché à l'output d'un intégré ou d'un amplis de puissance, tu y "colles" n'importe quels écouteurs sans te soucier de leur impédance et la sonorité change selon l'ampli. Le "bidule" est dédié à l'écoute "télé" chez moi, avec mon câble Dimarzio http://www.headphone.com/products/cables-and-adaptors/extensions/dimarzio-big-red-headphone-extension-15ft.php parce que ma position d'écoute télé est trop loin pour le câble de 6 pieds de mes AKG.

pompon

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

efface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » Les membres, leurs systèmes et leurs goûts Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 35, 36, 37  Suivante
Page 2 sur 37
Sauter vers: