Kraken

Kraken

Post by Kraken »

Mouaff! Mais pourquoi lésiner!

T'as vu, body? J'ai des rotules toutes neuves!

Sérieux. Le chiro devra m'expliquer. J'aime toujours qu'on m'explique avant qu'on tente de me tordre le cou.

Les câbles... aaah les câbles. Je ne suis pas encore tout à fait branché.

Dobs

Post by Dobs »

C'est comme dans tous les domaines, il y a des bons chiropraticiens et des moins bon.

Kraken

Post by Kraken »

Je dois commencer par passer au travers du "y a de bonnes pratiques et de moins bonnes". Pour moi c'est pas tout à fait clair.

Pour le talent je verrai mais y a une dame que je connais qui vient de me dire que son chiro l'a guéri de son problème de sciatique, chose dont elle souffrait depuis des années. Ça me tente.

Cracktok! Euh...!

ti-lou

Post by ti-lou »

Kraken wrote:Je dois commencer par passer au travers du "y a de bonnes pratiques et de moins bonnes". Pour moi c'est pas tout à fait clair.

Pour le talent je verrai mais y a une dame que je connais qui vient de me dire que son chiro l'a guéri de son problème de sciatique, chose dont elle souffrait depuis des années. Ça me tente.

Cracktok! Euh...!
:lol: en lisant tres vite j ai lu Crackpot Euhhh :lol: :lol:

Kraken

Post by Kraken »

On est souvent porté à voir ce qu'on est habitué d'entendre. ;0))))

Moi quand je lis peau, sceau, sot, mot, pot, faux, haut, l'eau, rot, seau, taux et veau je vois... "beau"! :0D

Mais bon, cela m'arrive de craquer de temps en temps. Par contre là où je craque pas pantoute c'est au niveau du crack. De toute drogue quoi. Ça me va pas pantoute.

Des gens qui me connaissent me disent que j'ai dû tomber dedans quand j'étais petit. J'ai dû craquer le pot en tombant dedans. :0)

ti-lou

Post by ti-lou »

Kraken wrote:On est souvent porté à voir ce qu'on est habitué d'entendre. ;0))))

Moi quand je lis peau, sceau, sot, mot, pot, faux, haut, l'eau, rot, seau, taux et veau je vois... "beau"! :0D

Mais bon, cela m'arrive de craquer de temps en temps. Par contre là où je craque pas pantoute c'est au niveau du crack. De toute drogue quoi. Ça me va pas pantoute.

Des gens qui me connaissent me disent que j'ai dû tomber dedans quand j'étais petit. J'ai dû craquer le pot en tombant dedans. :0)
ok la je comprend ton avatar :lol: :lol:

Kraken

Post by Kraken »

Comment ça "batard"?

Je suis né de parents légitimes! je n'ai pas été adopté!

:lol:

Post Reply