www.audioatrium.com Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher

Snake-Owl
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » Les membres, leurs systèmes et leurs goûts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
idée - kaline

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2011 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en conclusion, le HifacEvo, permet de connecter n'importe lequel DAC et d'en sortir le meilleur des meilleurs!

Toutefois et un gros C.... de toutefois, c'est pas fait, mais pas fait du tout pour exploiter le coté cinéma maison et le streaming vidéo. ça fait vieux film mal traduit de kang-fu des années 70, et juste ça, j'ai le goût de le C.... par la fenêtre.

Bref, une chance que le sugden a une sonorité que j'adore, sinon, je dirais que je me suis fait empaller d'aplomb....

De grosse réserve à vous le recommander.....

A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArnaudB

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2011 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tapajoueur,

j'aimerais bien l'écouter sur mon DAC actuel pour entendre la différence avec l'interface USB du XDA-1, y aurait il moyen d'arranger de quoi?

Arnaud

"Seule la beauté est à l'abri des outrages du temps. Les philosophies s'effritent comme du sable, les croyances se succèdent les unes aux autres, mais ce qui est beau est une joie en toutes saisons, une jouissance éternelle."
Oscar Wilde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
idée - kaline

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2011 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, surment kk chose qu'on peut faire!

A+

idée - kaline

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2011 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le HiFace n'est pas fait pour le vidéo, j'ai écrit au concepteur, c'est un buffet qui purifie le data.

Ça fait une bonne job, mais... si vous trippez cinoche, ben le hiface pas une solution présentement....

Dernière édition par idée - kaline le Ven Juin 29, 2012 4:43 pm; édité 1 fois
SylvainP

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2011 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec plex ca fonctionne très bien une fois les délais ajustés. Ce qui me tappais sur les nerfs c'est lorsque j'écoutais du contenu web, comme sur comedy network, le je n'avais pas d'ajustement possible.

Blogue de Sylvain Paquette's Blog : www.sylvainpaquette.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
idée - kaline

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2011 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SylvainP a écrit:
Avec plex ca fonctionne très bien une fois les délais ajustés. Ce qui me tappais sur les nerfs c'est lorsque j'écoutais du contenu web, comme sur comedy network, le je n'avais pas d'ajustement possible.

le truc, je vais me trouver un autre dac pour le volet vidéo, mais je sais pas si il y a un truc logiciel pour faire le switch rapidement ou sinon, je vais me borner à un appel TV et ramener le cinoche à sa place d'origine, ce qui me permettra de me monter un autre kit.... Wink

idée - kaline

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2011 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive de Access et je me suis acheter un BNC coax et j'aime mieux le son, mais surtout se sont mes monsters interlink 300 à 7$ pièces qui ont fait la différences

Ouahhhhh

je niaise, j'avais besoin de 6 pieds de longs et j'avais juste des 3 pieds et pour ce prix, j'ai mis du monster interlink 300 de 6 pieds partout et j'ai désempilés mon kit, ce qui on pourrais dire l'a aéré un peu dans le sans que je me pete plus la tête pour brancher et débrancher.

Sinon pour le son, niet, nada, pas une tabaslak de différence.....

Laughing

SylvainP

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2011 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la maison, j'ai remplacé mon hiface par ma vieille m-audio audiophile usb et ca joue pas mal aussi bien et je ne me casse pas la tête.

On voit souvent ces interfaces sous les 100$ usagés.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
idée - kaline

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2011 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parlé avec m2tech italy(hiface) et il semble que ce problême soit incontournable

hiface = audio only application

idée - kaline

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2011 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je teste puremusic avec la mftech evo, pas pire, pas pire...

SylvainP

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2011 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a beaucoup de configurations possible dans pure music. Tu peux meme essayer le upsampling.

idée - kaline

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2011 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai lu le manuel de a à Z et j'ai configurer au mieux et il y a des options pour le hi-face et le tweak est trèes trèes bon, je pense à acheter le logiciel....

surprenant le réalisme, me reste à voir si avec le symphonique ça là la même prestance....

idée - kaline

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2011 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon un update

Pure music, c'est très bien et musicale, veux pas l'acheter, mais ce soir, me semble qu'il me manque kequechose, ça sent l'achat.....

et nouvelle l'upgradite du printemps m'a pogné et je viens de changer mes tannoys RED pour du Tannoy prestige....

j'écoute présentement, j'aime bien et le look!

je sais pas encore ce que je vais faire avec mes RED, mais on verra!

idée - kaline

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2011 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pure music, j'y suis revenu ce soir, manque une petite ambiance que j'aime avec puremusic, mais pas moyen d'écouter des films et ça déplug mes bornes, donc je l'active pour de l'écoute active, et j'aime bien ce logiciel finalement et pour 120$ c'est pas plus cher qu'un câble, mais ça fait une belle différence....

Les red, je vais les garder beau match avec mon système sur borne!

idée - kaline

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2011 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon upgrade de mon DAC, payé un peu cher, mais bon, je le voulais ce week-end pour souligné un évènement!

Et puis, c'est bien beau un bon prix, mais quand t'a pas de stock, ça sert à kwa?

Donc payé trop cher, mais suis très content de ce nouveau DAC!

A+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » Les membres, leurs systèmes et leurs goûts Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7
Sauter vers: