www.audioatrium.com Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher

Snake-Owl
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » Les membres, leurs systèmes et leurs goûts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
idée - kaline

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2011 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et un coup parti, j'ai upgradé mes speakers aussi, le monsieur est ben content!

Bonne écoute...

fredhammersmith

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2011 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et c quoi ce nouveau DAC?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stoik

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2011 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...et tant qu'à faire, c'est quoi ces nouveaux speakers? Smile

Bye.

idée - kaline

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2011 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Page 1! Wink

idée - kaline

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2011 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, les pikes sous les speakers, pas sur que c'est mieux?

commence a penser que c'est une astuce pour aider à faire mieux jouer les câbles?

j'ai toute enlever et me semble que le feeling musicale est mieux et mon plancher de bois franc, me souris.....

Bon bien une belle fin de semaine de oiseaux dans mon coin....

il va faire en corbeaux demain!

a+

idée - kaline

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2011 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool le DAC de Rega, toutekunemachine! j'aime beaucoup, beaucoup mon cadeau de fête! Embarassed

Si vous avez pas de DAC, ben ben ben l'fun, au moins de 3 semaines d'essais avant de trouver la correction qui me convient. il a 5 types de filtres possible sur ce DAC, ben intéressant..

idée - kaline

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2011 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

So from now on. i'm done, system complete!

au moins la pluie, ce que ça là de bon, c'est que tu peux écouter beaucoup de musique....

Je repasserais à l'occasion, merci pour les conseils!

Stoik

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2011 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tapajeurs a écrit:
Cool le DAC de Rega, toutekunemachine! j'aime beaucoup, beaucoup mon cadeau de fête! Embarassed

Bonne fête! Smile

Et bienvenue dans le monde de la musique en haute résolution. Ça va te changer du AAC (Aevus's Anti-Audiophilic Conspiracy), héhé... Cool

Bye.

idée - kaline

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2011 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stoik a écrit:
Tapajeurs a écrit:

Bonne fête! Smile

Et bienvenue dans le monde de la musique en haute résolution. Ça va te changer du AAC (Aevus's Anti-Audiophilic Conspiracy), héhé... Cool

Bye.

pad de high rez, just du redbook ou du "pomme perdu moins", et ça joue ok pour moi.

par contre le choix du filtre sur le dac, ben le fun et 5 entrés aussi ben l'fun.

Vous avez un lecteur CD avec sortie coax ou un transport à me recommandez, mon vieux philips a des gaz sur ces caps et me tente pas de le rafistolé, veux juste un bon lecteur de CD pour quand des potes viennent écoute de la muse_zik?

j'attends vos suggestions, dans les 300$ ou moins max.

la référence sony 1980 ou marantz, s'têskwa?

Dernière édition par idée - kaline le Dim Juin 19, 2011 10:52 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SylvainP

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2011 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un transport denon dn-d4000 ou dn-d4500 peut-être.

Blogue de Sylvain Paquette's Blog : www.sylvainpaquette.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
idée - kaline

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2011 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon dernière nouvelle, j'achève de vider le sous-sol de mes trucs audio, il ne me reste que 2 DAC à vendre.

Possible une garrard (pas la garrard, mais une garrard des génération subséquente), mais j'ai un pincement encore à la vendre...., faudrait un volontaire pour me faire un plinthe?

et un bras REGA ou SME pour installer dessus....

idée - kaline

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2011 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon après multiple test, Out les laScala, superbe sonorité, mais....

Ce que je trouve, ils sont directionnels et disons que le positionnement influence le son et ils sont un peu incompatible avec les mouvement de balayeuse.

Non je blague, mais disons que le positionnement pour du classiques versus du Jazz, pour maximiser le plaisir d'écoute est très différents.

et j'ai comme choisi l'approche simple en audio!

Donc la seule question que je veux me poser est quels disques ou download j'écoute!

Bref, retour au tannoy!

JeanR

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2011 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tapajeurs a écrit:

et j'ai comme choisi l'approche simple en audio!

Donc la seule question que je veux me poser est quels disques ou download j'écoute!

Wink

idée - kaline

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2011 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la faute à Légarem!

Ce soir, annonce de l'orage donc pas d'activité extérieur.

ça fesait longtemps que ça me chicotait!

Mon ampli Altec, il joue tu biens, très bien ou pas pire?

Salle cinéma:

Je viens de remplacer mon Altec vintage par un harman vintage dual power 430, le ti 25 watts, belle basse et superbe bon match avec mes RED et très bien aussi avec les laScala, mais voilà les Red prennent moins de place pour le cinéma 2.0.

Faque je tablette le Altec, mais la un doute, je l'amène au premier et je débranche le LEBEN et je branche le Altec.

Ben le Altec vintage smmoooth que Légarem m'a sauvé, ben à date il joue mieux, beaucoup mieux avec mes Tannoys.

Faque là, le LEBEN est sur la tablette pour une semaine après va falloir prendre une décision????

j'avais déjà un Sugden de tabletté, faudrait que je m'assemble un autre système dans ma chambre avec une borne Apple et possiblement un autre pour les enfants dans leur chambre!

ARRRRRGH, je sais plus kwa faire..... !

Wink

Laughing

idée - kaline

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2011 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

La décision de vendre le LEBEN a été prise, vendu en 2 jours. ouf

mais j'écoute mon ampli vingtage Altec et il ne me réserve que d'agréable sonorité depuis plus de 3 semaines maintenants.

Ils fait un match superbe avec mes tannoys, les voix sont superbes et le son "vintage bloom" ça me convient très bien!

par contre je n'ai pas testé le phono interne du Altec, il me faudrait un step up, pour valider ce qu'il a dans le ventre.

Des suggestions pour un step up, j'avais essayé le rothwell, mais là fait un bail que j'ai pas surfé pour un step up, des suggestions?

A+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » Les membres, leurs systèmes et leurs goûts Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7
Sauter vers: