www.audioatrium.com Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher

Wow, l'extraordinaire coïncidence...!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » CTRL Audio
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aevus

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

Le gars est en train de faire un tour du chapeau dans son propre but... sans même s'en apercevoir!

C'mon route 66... déverse ton fiel et passe ta rage autrement que sur ce forum, t'aide vraiment pas ta cause là. Sérieux. Je te dis ça sans malice aucun...

Mais enfin... si vraiment t'a le goût que je réponde à ça, continue.. je vais peut-être avoir le goût de t'expliquer un truc ou deux, rendu chez moi devant une bonne bière... Smile

d'ici là, relax dude.. It's christmas

ArnaudB

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

p..... je n'arrive même pas à trouver d'où ça part cette histoire!!
C'est déjà dur à suivre quand on parle d'audio Smile

"Seule la beauté est à l'abri des outrages du temps. Les philosophies s'effritent comme du sable, les croyances se succèdent les unes aux autres, mais ce qui est beau est une joie en toutes saisons, une jouissance éternelle."
Oscar Wilde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Route 66

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aevus a écrit:
Shocked

Le gars est en train de faire un tour du chapeau dans son propre but... sans même s'en apercevoir!

C'mon route 66... déverse ton fiel et passe ta rage autrement que sur ce forum, t'aide vraiment pas ta cause là. Sérieux. Je te dis ça sans malice aucun...

Mais enfin... si vraiment t'a le goût que je réponde à ça, continue.. je vais peut-être avoir le goût de t'expliquer un truc ou deux, rendu chez moi devant une bonne bière... Smile

Comment pu tu parler d'un gars que tu connais même pas?

Xmas............................................................................

Daniel Gauthier Proprio de L'Auditorium Route 66 audio&video. Détaillant des produits tel que , Supravox, Sherwood New Castle, , Imago Audio, Parasound Halo, Mitshubshi, Screen Innovation, Oppo-digital.

http://www.audiovideoroute66.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stoik

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Route 66 a écrit:

Comment peux tu parler d'un gars que tu connais même pas?

Bah, c'est rien ça. Quand il nous parle à propos de lui-même, c'est souvent pour dire qu'il ne se connaissait pas tant que ça finalement! Laughing

De quoi je me mêle moi là... Je me sauve!

Bye.

Route 66

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aevus a écrit:
Shocked

Je comprends un peu mieux,

J'ai travaillé de nuit et sa rends fou ................. j'ai tiré la plugge et toute et revenu a la normal...

A ton invitation, je vais plutôt allez foutre le camp deux semaines dans le Sud dans 2 mois et demi .... Ensuite je sort le Gros Air Bus 380 attache ta tuque..... man

Ca va brasser dans mon village ok.... P.S. si tu as de quoi a me dire laisse toi lousse avec le M.P.

Route 66

Daniel Gauthier Proprio de L'Auditorium Route 66 audio&video. Détaillant des produits tel que , Supravox, Sherwood New Castle, , Imago Audio, Parasound Halo, Mitshubshi, Screen Innovation, Oppo-digital.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aevus

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2010 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Stoik a écrit:

Bah, c'est rien ça. Quand il nous parle à propos de lui-même, c'est souvent pour dire qu'il ne se connaissait pas tant que ça finalement! Laughing

De quoi je me mêle moi là... Je me sauve!

Bye.

lol

té pas comme le 3e qui fait référence à ça:

Citation:
hahaha, c'est drôle de me relire genre 14 mois plus tard et de voir à quel point j'étais dans le champs!

et qui faisait référence à ça:

Citation:
TRUCS QUI M'APPARAISSENT ÉVIDENTS ET INDISCUTABLES :
(Qui ne nécessitent donc pas, à mon avis, un test à l'aveugle du tout vu les chances nulles de problème d'identification ou de surprise)

- MP3 (LOSSY) V.S. LOSSLESS/NON-COMPRESSÉ.

démontrant du même coup toute la pertinence de nos tests, sur des trucs supposément ''trop certains pour être remis en question''... par TOUS les membres ici ? *ahem* *ahem*

Damn guys, mémoire et argumentation sélective sur ce que vous voulez bien retenir... Rolling Eyes

ça frise la mauvaise foi votre affaire.

aevus

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2010 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

ArnaudB a écrit:

Bonne question, Arnaud.

Je suis moi même très confus quant aux motivations et objectifs visés par notre cher vendeur route 66, dont mes contacts avec lui se limitent aux différents spams par messages privés que j'ai eu au cours des dernières années. Je spécule, bien sûr, mais peut-être aurais-je dû, finalement, lui acheter quelque chose pour être dans ses bonnes grâce, à titre de client.. Qui sait ? Maintenant que toute chance de relation d'affaire, whatsoever, est décapitée à coup de pelle, je ne peux que tenter de comprendre le pourquoi du comment.

Nous disons donc:

En réaction face à mon omni-présence aussi étouffante qu'injuste sur le forum, notre cher route 66, lance un post intitulé ''le forum d'une seule personne'' -suite du film ''Aevus atrium'' déjà paru sur vos écrans- dont je laisse le lien ici, pour une meilleure compréhension:

http://www.audioatrium.com/forum/viewtopic.php?t=4477

Voilà où la confusion se pointe le nez.

Là où je m'attend à une authentique et féroce séance de cassage de sucre sur mon dos, voilà que notre cher route 66 se met à bifurquer de sujet, dès le premier message, en passant des DACs 24/192, aux tests qu'il a fait dans le début des années 2000 mais dont nous ne saurons visiblement rien, à de l'auto-ploguage sur sa section commerciale et ses produits à vendre et les auteurs sur le BS à cause du download....

Euh... Hello Houston ? We just lost communication. Please copy again.

Bon, d'accord, j'avoue que la qualité du français offerte ici (autant compréhension que rédaction) n'aide vraiment pas la communication. Mais tout de même! J'ai un mal de tête juste à essayer de lire entre les lignes... But my first educated guess was: jealousy + frustration. Level 1, subtility 0.

Mais là ça s'est mis à parler de pneus d'hiver et j'avoue que j'ai complètement perdu le fil à ce moment...

Maintenant, notre cher et vaillant route 66 décide d'en remettre une couche en me demandant une ''rétractation'' de ce qu'il semble considérer comme une atteinte à sa ''réputation''. À savoir: mon commentaire sur sa frustration (qui est toujours incomprise, rappelons-le).

Il s'empresse, du même élan, à faire une éloquente démonstration à la fois de son état de frustration -qui ne laisse plus aucun doute- et d'un manque de professionnalisme, en flirtant avec le ton de menace et les insultes envers un compétiteur qui n'en est pas du tout un.
Aussi, entre une plogue sur ses ''feedbacks'' de sites de vente de stock usagé, des ''leçons'' de marketing et les ''man'' pseudo-condescendants qui parsèment son texte défoulatoire, il m'accuse de manquer de classe et de salir sa réputation (sic). Bref, la classe mondiale, les copains. Peut-être même un champion du monde.

Voilà, en gros, ce que j'en comprend à date, Arnaud.

Mais la très sérieuse question reste entière: lors du passage de Haver cette semaine, que boirons-nous ?

bernard C

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2010 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zavez déjà pompé du Châteauneuf-du-Pape ???

ArnaudB

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2010 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

même pas...

il est temps que les vacances arrivent...

Ça a été une semaine difficile,
MAIS TABARNAC,,, J'AI PASSÉ À TRAVERS

"Seule la beauté est à l'abri des outrages du temps. Les philosophies s'effritent comme du sable, les croyances se succèdent les unes aux autres, mais ce qui est beau est une joie en toutes saisons, une jouissance éternelle."
Oscar Wilde
idée - kaline

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2010 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

bernard C a écrit:
Zavez déjà pompé du Châteauneuf-du-Pape ???

Avant de me battre avec Xray, oui, un de mes vins favoris! en passant dans le coin du zoo de Parc Safari, il y un producteur locale, qui te fait un vin qui sans contenir de sulfite, en a la saveur et les arômes avec du râasin Québecois, mes amis!

faut que je retrouve sa carte et vous le donne en référence!

SylvainP

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2010 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca volle pas haut tout cela (tout comme le coq de Arnaud 2 posts plus haut), respirez par le nez et on essais de conserver les choses dans les bonnes section/post.

Le rush de l'avant période des fête, jumelé a la dépression saisonnière se font sentir on dirait, sur la route c'est la même histoire.

C'est noel, la fête commerciale par excellence alors allez dépenser plutôt que de pogner les nerf sur internet.

Blogue de Sylvain Paquette's Blog : www.sylvainpaquette.com
Route 66

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2010 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aevus a écrit:
ArnaudB a écrit:

Bonne question, Arnaud.

Je suis moi même très confus quant aux motivations et objectifs visés par notre cher vendeur route 66, dont mes contacts avec lui se limitent aux différents spams par messages privés que j'ai eu au cours des dernières années. Je spécule, bien sûr, mais peut-être aurais-je dû, finalement, lui acheter quelque chose pour être dans ses bonnes grâce, à titre de client.. Qui sait ? Maintenant que toute chance de relation d'affaire, whatsoever, est décapitée à coup de pelle, je ne peux que tenter de comprendre le pourquoi du comment.

Nous disons donc:

En réaction face à mon omni-présence aussi étouffante qu'injuste sur le forum, notre cher route 66, lance un post intitulé ''le forum d'une seule personne'' -suite du film ''Aevus atrium'' déjà paru sur vos écrans- dont je laisse le lien ici, pour une meilleure compréhension:

http://www.audioatrium.com/forum/viewtopic.php?t=4477

Voilà où la confusion se pointe le nez.

Là où je m'attend à une authentique et féroce séance de cassage de sucre sur mon dos, voilà que notre cher route 66 se met à bifurquer de sujet, dès le premier message, en passant des DACs 24/192, aux tests qu'il a fait dans le début des années 2000 mais dont nous ne saurons visiblement rien, à de l'auto-ploguage sur sa section commerciale et ses produits à vendre et les auteurs sur le BS à cause du download....

Euh... Hello Houston ? We just lost communication. Please copy again.

Bon, d'accord, j'avoue que la qualité du français offerte ici (autant compréhension que rédaction) n'aide vraiment pas la communication. Mais tout de même! J'ai un mal de tête juste à essayer de lire entre les lignes... But my first educated guess was: jealousy + frustration. Level 1, subtility 0.

Mais là ça s'est mis à parler de pneus d'hiver et j'avoue que j'ai complètement perdu le fil à ce moment...

Maintenant, notre cher et vaillant route 66 décide d'en remettre une couche en me demandant une ''rétractation'' de ce qu'il semble considérer comme une atteinte à sa ''réputation''. À savoir: mon commentaire sur sa frustration (qui est toujours incomprise, rappelons-le).

Il s'empresse, du même élan, à faire une éloquente démonstration à la fois de son état de frustration -qui ne laisse plus aucun doute- et d'un manque de professionnalisme, en flirtant avec le ton de menace et les insultes envers un compétiteur qui n'en est pas du tout un.
Aussi, entre une plogue sur ses ''feedbacks'' de sites de vente de stock usagé, des ''leçons'' de marketing et les ''man'' pseudo-condescendants qui parsèment son texte défoulatoire, il m'accuse de manquer de classe et de salir sa réputation (sic). Bref, la classe mondiale, les copains. Peut-être même un champion du monde.

Voilà, en gros, ce que j'en comprend à date, Arnaud.

Mais la très sérieuse question reste entière: lors du passage de Haver cette semaine, que boirons-nous ?

Tu a pas de classe man pour écrire n'inporte quoi sur mon dos, pis tu est vraiment a coté de la track , va donc t'en prendre a ceux qui t'en veulent.. moi je n'ai même pas le plaisir de te haîr (pas de farce.)

J'ai vecu des choses pas mal plus hot a comparé a ce que tu écris sur moi.Toi tu veut toujours avoir le dernier mot un jour tu va frapper ton mur , tu est jeunes et tu te crois un Iron man , mais cela n'existe qu'en bande dessiné!

Continu a imaginé et te faire un cinéma sur ce qui est ma vie, mais moi je sais tres bien m'occuper de mes clients tu peut le croire .

Si tu continu a m'attaquer bien je vais me défendre avec le meilleur de moi-même. Relis le post en question et je suis toujours resté polis envers toi ce qui est pas le cas avec toi, crache man crache vas-y tes capable...

Sur cela je te laisse continué a faire ce que tu as toujours su faire salir le monde ou les descendre pour assoffir ton ego matcho........................

Est-ce vraiment (des membres de qualité) que nous "perdons" dans ces cas de "boudage" et de susceptibilité? Je me questionne. Peut-être vaut-il mieux un noyau bien solide et actif que 5000 membres à la participation ordinaire et irrégulière. Quality over quantity.

Les membres en question sont cyr-marc-tomahack-mmaniac-Séphiroth et j'en passe. Moi je pense qu'ils le sont de qualité ses membres.

Pour faire des activée chez moi : +1 pour organiser quelque chose. (pompon) pis ont a du fun...

Tout ca pour te dire que la personne que tu décris(ou plutôt essais d'écraser) n'est celle que je suis dans vrai vie..

Je signe et persiste :

http://www.audioatrium.com/forum/viewtopic.php?t=4477&start=15&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Route 66

ArnaudB

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2010 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coudonc, avez vous utilisé un code secret? J'entrave que pouic...
ça a tout l'air qu'Aevus aurait donné un coup en dessous de la ceinture et que Route 66 est en beau joilvert parce qu'il se retrouve avec 4 amygdales, mais j'ai beau chercher, je ne l'ai pas vu passer ce coup bas, ni un jab ou même une touche.

Oscar Wilde
Route 66

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2010 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ArnaudB a écrit:
ça a tout l'air qu'Aevus aurait donné un coup en dessous de la ceinture et que Route 66 est en beau joilvert parce qu'il se retrouve avec 4 amygdales, mais j'ai beau chercher, je ne l'ai pas vu passer ce coup bas, ni un jab ou même une touche.

ArnaudB,

A ce qu 'ont ma dis il est autresment en personne , je ne crois pas qu'il m'aurait donné un jab, Jean Pascal lui la recu et par un gars de 45 et trois quart. Pas moi Very Happy

Un client me tel hier pour me dire hey Route 66, il y a un qui de traitre de vendeur fustré............. a ben tab......... mais il se souvenait plus de quel post. J'ai cherché et trouvé et pis , je l'a trouve pas drôle.

A lire.

Tu sais, des fois j'ai envie de m'excuser de ''prendre trop de place''. Surtout quand je reçois des ''fuck you'' anonymes sur mon blogue (blogue pourtant innocent dans cette histoire là) et des topics qui me ciblent, venant de vendeurs (route66) frustrés de ne pas avoir autant de temps d'antenne..

Regards sur AA j'ai toujours été low profile Inscrit le: 02 Juin 2005

Le monsieurs lui: Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 13100 je me demande lequel des deux cherche a avoir du temps d'antenne ouche..................

C'est ca qui ma mis en crisse................. Pis en plus le post que j'ai parti avait pas rapport a sont entreprise ou ses câbles, pis lui m'attaque sur le dos de se que je fais pour faire manger mes deux filles et salis ma réputation qui ma pris des années a faire, bien crisse je ne le prends pas.

SI TU ASSEZ CLAIRE CA!!!!!!!! Pis en plus le tab............ il en rajoute toujours sur ce que je fais pour faire vivre ma famille , aucun liens avec le crisse de post , un forum d'une seule personne ont dirait qu'il ne la pas pris.

En plus sont blog (fuck-you) c'est pas moi j'ai pas mal plus de classe que ca moi et si jamais je lui dis je va être en face de lui en pleine conversation de tout et de rien.

I will always protect my ass and life when someones trys to put his shit on it.. And GET A LIFE MAN.

Route 66

ArnaudB

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2010 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Route 66 a écrit:
ArnaudB a écrit:

ArnaudB,

A ce qu 'ont ma dis il est autresment en personne , je ne crois pas qu'il m'aurait donné un jab, Jean Pascal lui la recu et par un gars de 45 et trois quart. Pas moi Very Happy

Un client me tel hier pour me dire hey Route 66, il y a un qui de traitre de vendeur fustré............. a ben tab......... mais il se souvenait plus de quel post. J'ai cherché et trouvé et pis , je l'a trouve pas drôle.

A lire.

Tu sais, des fois j'ai envie de m'excuser de ''prendre trop de place''. Surtout quand je reçois des ''fuck you'' anonymes sur mon blogue (blogue pourtant innocent dans cette histoire là) et des topics qui me ciblent, Regards sur AA j'ai toujours été low profile Inscrit le: 02 Juin 2005

Le monsieurs lui: Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 13100 je me demande lequel des deux cherche a avoir du temps d'antenne ouche..................

C'est ca qui ma mis en crisse................. Pis en plus le post que j'ai parti avait pas rapport a sont entreprise ou ses câbles, pis lui m'attaque sur le dos de se que je fais pour faire manger mes deux filles et salis ma réputation qui ma pris des années a faire, bien crisse je ne le prends pas.

SI TU ASSEZ CLAIRE CA!!!!!!!! Pis en plus le tab............ il en rajoute toujours sur ce que je fais pour faire vivre ma famille , aucun liens avec le crisse de post , un forum d'une seule personne ont dirait qu'il ne la pas pris.

En plus sont blog (fuck-you) c'est pas moi j'ai pas mal plus de classe que ca moi et si jamais je lui dis je va être en face de lui en pleine conversation de tout et de rien.

Route 66

Je vais juste filtrer l'origine du conflit :

Citation:
venant de vendeurs (route66) frustrés de ne pas avoir autant de temps d'antenne..

Je pense qu'il y a une petite différence entre «vendeurs frustrés» et «vendeurs (route66) frustrés de ne pas avoir autant de temps d'antenne..», non?

Il aurait pu aussi dire «Arnaud est frustré de na pas avoir bu autant d'Yquem» et que je retenais juste «Arnaud est un sasquatch frustré».

De toute façon, je ne l'ai même pas reconnu son p... d'Yquem....

-----------------------------------------------------------------------------------
pi on boit quoi avec le phoque qui n'est même pas de l'Alaska? Tequilla?

Quiero estar borracho con mi amigos!!

Oscar Wilde
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » CTRL Audio Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7
Sauter vers: