une nouvelle section produit mc i touche?

On est ouvert, pas de gêne
Post Reply
idée - kaline

Post by idée - kaline »

un thread: ipad; ipod;ihone;mecmini;porc table?
ça Yo! n'a rat

Sephiroth

Post by Sephiroth »

Image

Stoik

Post by Stoik »

On est à peu près dix ici dedans. Mettre plus de sections ne va disperser davantage les intérêts et les chances de réponses.

Sérieusement, s'il y a une chose à faire, c'est de ramener le nombre de section de forum à 7. Une sur les annonces de l'administration (incluant une sous section "Suggestions"), une sur l'audio/diy (en y incluant une sous section "système des membres", une sur le vino/bouffe/art de vivre (incluant une sous section "AlcoolAtrium), une sur la zique/lithé/cinoche, une sur l'actu/politico/blabla, une sur la techno (incluant une sous section MAC), et une sur les annonces classées (incluant les sous sections "AMA" et "L'industrie").

Je m'aprête à proposer une suggestion similaire aux autres admins sur un forum où je suis admin depuis plus de 12 ans, et qui vit un peu le même genre de situation.

Bye.
"Allégations d'agression sexuelle: Gerry Sklavounos forcé de se retirer du caucus libéral"... puis de remonter son pantalon.

aevus

Post by aevus »

c'mon Tapajeurs, y a à peu près 3 fois plus de sections qu'il devrait y en avoir, sans compter les innonmbrables topic ''pinnés'' que plus personne ne voit! :o

j'ai d'ailleurs jamais compris le buzz des multiples arborescences à ne plus en finir, ça sert à quoi ? C'est pas ça qui crée du contenu en tout cas.

Simple is better. J'ai passé beaucoup de temps sur un forum avec seulement 6 sections et c'était probablement 3 de trop déjà..
c'est long 10 ans

idée - kaline

Post by idée - kaline »

Stoik wrote:On est à peu près dix ici dedans. Mettre plus de sections ne va disperser davantage les intérêts et les chances de réponses.

Sérieusement, s'il y a une chose à faire, c'est de ramener le nombre de section de forum à 7. Une sur les annonces de l'administration (incluant une sous section "Suggestions"), une sur l'audio/diy (en y incluant une sous section "système des membres", une sur le vino/bouffe/art de vivre (incluant une sous section "AlcoolAtrium), une sur la zique/lithé/cinoche, une sur l'actu/politico/blabla, une sur la techno (incluant une sous section MAC), et une sur les annonces classées (incluant les sous sections "AMA" et "L'industrie").

Je m'aprête à proposer une suggestion similaire aux autres admins sur un forum où je suis admin depuis plus de 12 ans, et qui vit un peu le même genre de situation.

Bye.
t'as oublié une section aevus!
ça Yo! n'a rat

idée - kaline

Post by idée - kaline »

ok une section commentaire, une musique, une hifi, une teevee- jeux

ah pis non jste une section convergence!
ça Yo! n'a rat

idée - kaline

Post by idée - kaline »

ouin, fait l tour so:serveur; musique; medium(film, livre, serie) et agora pour autres et politiques
ça Yo! n'a rat

Post Reply