www.audioatrium.com Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher

Netflix à 7,99$ par mois illimité ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » Cinéma maison
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aevus

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2012 1:28 pm    Sujet du message: Netflix à 7,99$ par mois illimité ? Répondre en citant

Y a tu une pogne ?

Cool

J'essai de trouver une alternative à iTunes (très cher) et je n'éprouve aucun besoin ''d'acheter'' des films ou série télé, une location est suffisante. Netflix c'est la meilleure solution ?

LaSeR

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2012 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J avais regarder cette option, c est le choix des films qui m a fait dechanter.

Dans mon coin jai un Dollorafilm, 1 piasses le dvd et 2piasses le bluray, rajoute 1piasse pour un reservation Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
idée - kaline

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2012 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hors sujet, mais rdio, pour la musique, m'a amené à arrêter les achats download, pour 15$ par mois, musique illimité, trouve à peu près tout et c'est pod, pad, ordi et ouaib, donc au bureau tu te loggues et t'écoute tes playlist, comprend pas comment il font leur cash, mais tant que ça dure, en plus, je peux téléchargé sur mon pod, les musiques, puis quand tanné efface choisi autre chose pis recommance...

présentement sur rdio, j'ai 2712 pièces de musique à écouter? je vous en reparle après, il y a auss songza pour vos partys, pas pire aussi

ça doit ben exister pour les films?

Faque kapitaliste que je suis, les vraiments bonne, je les cherches en vinyle! Wink

Dernière édition par idée - kaline le Dim Déc 09, 2012 5:03 pm; édité 1 fois
idée - kaline

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2012 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

anyway, ma va l'essayer, on verra bien!

idée - kaline

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2012 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai pas dit, mais songza est free, mais pas aussi hifi que rdio!

aevus

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2012 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LaSeR a écrit:
J avais regarder cette option, c est le choix des films qui m a fait dechanter.

Dans mon coin jai un Dollorafilm, 1 piasses le dvd et 2piasses le bluray, rajoute 1piasse pour un reservation Very Happy

l'option club vidéo prend chez moi le même chemin que le disquaire: de moins en moins.

J'ai goûté hier à la convivialité Netflix et c'est vraiment impeccable. Plus user-friendly que iTunes, avec des sous-titres et pistes audio francaise/english, choix de résolution pour le même prix, etc... C'est d'une efficacité surprenante.

Mais, effectivement, la ''pogne'' c'est le choix limité. On remarque que plusieurs studios n'ont pas embarqué dans le modèle Netflix. Ça donne l'équivalent d'un petit club vidéo.

Mais le principe (streaming, illimité) est vraiment le fun. Je paierai plus pour avoir accès à un gros catalogue.

haver

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2012 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes abonnés, pour ma fille. Et en effet, c'est le choix limité qui me déplaît, mais ça ne semble pas un problème pour ma fille qui s'en délecte.

I think the surest sign that there is intelligent life out there in the universe is that none of it has tried to contact us.

Calvin & Hobbes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
idée - kaline

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2012 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haver a écrit:
Nous sommes abonnés, pour ma fille. Et en effet, c'est le choix limité qui me déplaît, mais ça ne semble pas un problème pour ma fille qui s'en délecte.

ça devrait donc, me convenir, j'ai 20 ans de film à rattraper!

aevus

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2012 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.fierceonlinevideo.com/special-reports/top-three-netflix-competitors-whos-challenging-industry-giant

idée - kaline

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2012 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça marche en ta...., les kids capotent la dessus, et Waf aussi, donc, pour moi, c'est un gros plus, marci les boys

idée - kaline

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2012 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et le baseball network pour 4$ par année, donc l'affaire est pafate, en attendant le ok qui a un channel désigné sur apple tv!

aevus

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2012 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai testé avec une connection wi-fi faible sur iPad et, assez étonnant, le streaming au lieu de couper (lag/bug) baisse en qualité jusqu'à du calibre ''vieux-VHS'' et reprend automatiquement la meilleure qualité lorsque la connection internet se replace. C'est vraiment très bien fait leur affaire.

idée - kaline

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2012 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En passant, du vieux VHS, sur du plasma ou led ou autres, c'est regardable?

Dernière édition par idée - kaline le Jeu Déc 13, 2012 6:16 pm; édité 1 fois
SylvainP

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2012 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas, je crois que ca va dépendre du convertisseur analogue de la télé.

Blogue de Sylvain Paquette's Blog : www.sylvainpaquette.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rog

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2013 7:17 pm    Sujet du message: videotron netflix Répondre en citant

http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/television-et-radio/201301/24/01-4614843-videotron-lancera-un-netflix-quebecois.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_television_383_section_POS1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » Cinéma maison Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers: