www.audioatrium.com Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher

Mon systeme de son.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » Les membres, leurs systèmes et leurs goûts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tomahack

MessagePosté le: Ven Juin 21, 2013 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

aevus a écrit:
Citation:
qts 0.13 du 18B-800 et Bruno m'a repondu, je peux le faire comme tu veux.

Oh! comme chez Harveys, c't'une bonne nouvelle!
Moi je veux un 10'' avec qts de 0.45, xmax one way 40mm, Fs de 18hz, vas de 50 litres, wattage de 500wrms, Mms de 22 gr et du 98db 1w/1m. Avec un cone en papier pressé gris lustré.

Razz

Ben oui, c'est comme espérer une belle femme intelligente et fidèle. Faut que tu fasses deuil d'un des trois.

Two machines are able to bring different styles of hurricane speed without procrastination.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mr.hp

MessagePosté le: Ven Juin 21, 2013 5:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a vous tous. C'est bien de faire un peu d'humour. aevus, c'est vrai que 4-voies en passif, c'est un cauchemar reveille. Il faut faire des recherches dans plusieurs domaines, ex: type de babinets et vibrations vs haut-parleurs employes et le filtre, il faut regler les problèmes de phases, pertes d'energie et adaptation d'impedance etc... Bien a vous. Mr.hp.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aevus

MessagePosté le: Ven Juin 21, 2013 6:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mr.hp a écrit:
Bonjour a vous tous. C'est bien de faire un peu d'humour. aevus, c'est vrai que 4-voies en passif, c'est un cauchemar reveille. Il faut faire des recherches dans plusieurs domaines, ex: type de babinets et vibrations vs haut-parleurs employes et le filtre, il faut regler les problèmes de phases, pertes d'energie et adaptation d'impedance etc... Bien a vous. Mr.hp.

Il faut surtout trouver les bons transducteurs ce qui implique d'en tester plusieurs et finalement trouver les bonnes coupures xover et corrections EQ pour faire un tout cohérent.

Boffe!

MessagePosté le: Ven Juin 21, 2013 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tomahack a écrit:
aevus a écrit:
Citation:
qts 0.13 du 18B-800 et Bruno m'a repondu, je peux le faire comme tu veux.

Oh! comme chez Harveys, c't'une bonne nouvelle!
Moi je veux un 10'' avec qts de 0.45, xmax one way 40mm, Fs de 18hz, vas de 50 litres, wattage de 500wrms, Mms de 22 gr et du 98db 1w/1m. Avec un cone en papier pressé gris lustré.

Razz

Ben oui, c'est comme espérer une belle femme intelligente et fidèle. Faut que tu fasses deuil d'un des trois.

Comme une belle femme fidèle qui se clisse de toé parce qu'intelligente...

Mr.hp

MessagePosté le: Ven Juin 21, 2013 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a vous tous. aevus, tu as raison au sujet de, il faut surtout trouver les bons transducteurs ce qui implique d'en tester plusieurs et finalement trouver les bonnes coupures xover et corrections EQ pour faire un tout cohérent. Il faut cependant aller quelques-fois un peu plus loin, c'est a partir de ce moment les complications se manifestent comme par enchantement et la, le vrai defi commence. Bien a vous. Mr.hp.

Boffe!

MessagePosté le: Ven Juin 21, 2013 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr.hp a écrit:
Bonjour a vous tous. aevus, tu as raison au sujet de, il faut surtout trouver les bons transducteurs ce qui implique d'en tester plusieurs et finalement trouver les bonnes coupures xover et corrections EQ pour faire un tout cohérent. Il faut cependant aller quelques-fois un peu plus loin, c'est a partir de ce moment les complications se manifestent comme par enchantement et la, le vrai defi commence. Bien a vous. Mr.hp.

On dirait Michel?

Mr.hp

MessagePosté le: Sam Juin 22, 2013 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a vous tous. Non Tpjrs, je ne suis pas Michel. Je ne connais pas Michel mais, je suppose que lui aussi sait comment construire une enceinte acoustique. Bien a vous. Mr.hp.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » Les membres, leurs systèmes et leurs goûts Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7
Sauter vers: