www.audioatrium.com Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher

Quelques shows

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haver

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2014 2:52 pm    Sujet du message: Quelques shows Répondre en citant

J'irai voir Amon Amarth en octobre et Opeth en décembre au Métropolis. Avec ma fille et ma femme respectivement.

Je vous en redonne des nouvelles.

I think the surest sign that there is intelligent life out there in the universe is that none of it has tried to contact us.

Calvin & Hobbes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
haver

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2014 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hier, Amon Amarth, Sabaton et Skeletonwitch (avec ma fille).

Un excellent show!

Skeletonwitch a ouvert le bal et c'était OK, mais il était clair que la foule était là pour la suite.

Lorsque Sabaton s'est amené sur la scène, les choses se sont véritablement envolées. Ils ont volé le show, littéralement! Tout le monde a embarqué à fond et c'était une des meilleurs prestations que j'ai vu à vie. C'était clair que les gars du band avaient du plaisir à jouer sur scène et la dynamique avec le public était palpable.

Puis vint les très attendus vikings suédois d'Amon Amarth. Moins conviviale que Sabaton, ils ont quand même livré tout un show et le plaisir de jouer était aussi très palpable. Y a pas à dire, on en a eu pour notre argent avec deux pièces en rappel dont la très célèbre Twilight of the Thunder God.

Une excellente soirée avec ma fille, que du plaisir et de l'excellente musique!

I think the surest sign that there is intelligent life out there in the universe is that none of it has tried to contact us.

Calvin & Hobbes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » Concerts Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: