www.audioatrium.com Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher

Taxi v.s. Uber

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » L'agora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aevus

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2015 3:42 pm    Sujet du message: Taxi v.s. Uber Répondre en citant

http://www.lapresse.ca/actualites/montreal/201510/27/01-4914471-un-code-vestimentaire-et-louverture-de-la-portiere-imposes-aux-chauffeurs-de-taxi.php

WOAH.

Shocked

c'est quoi ça, une vraie joke ?

mercipourtout

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2015 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'irais encore plus loin.
Les contrevantions pour excès de vitesse par un chauffeur de taxi
devrait être facturées en double.
Fini les sprints pour ramasser le prochain client.
Ils se croient tout permis sur la route.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haver

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2015 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça, c'est le son du désespoir.

I think the surest sign that there is intelligent life out there in the universe is that none of it has tried to contact us.

Calvin & Hobbes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aevus

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2015 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haver a écrit:
Ça, c'est le son du désespoir.

exactement.

C'est la réplique de l'industrie du Taxi (non, non, pire: de la Ville!) à UBER.

D'une bêtise sans nom. Une des décisions les plus stupides que j'ai jamais vu de ma vie.

faut vraiment, mais vraiment rien comprendre des besoins des utilisateurs et de la force de UBER (d'internet en général, ciboire!)

non, sérieusement, être un chauffeur de taxi je pense que je voudrais tout arracher. C'est clownesque au degré d'ébullition.

aevus

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2015 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, les imbéciles de fonctionnaire de la ville, just watch this:

Voici les deux besoins dont UBER a une réponse commerciale adaptée à notre époque. Juste DEUX. 'pas trop compliqué à date ?

1. Convivialité. N'importe qui ayant essayé Uber et son application sera charmé par la facilité le l'expérience totalement seamless. C'est facile, rapide, même pas de pourboire à laisser ou de pitonnage sur une machine interac: c'est fuckin SEAMLESS. Plus facile que ça, c'est la machine à téléporter dans Star Trek.

2. Le prix. LE PRIX ciboire. Uber vient de réduire ses frais encore plus, parce qu'ils savent que ça va booster le volume. Et s'il y a plus de volume, les chauffeurs vont rouler plus souvent et être plus efficaces. C'est pas tout le monde qui veut ou qui peut payer cher pour se trimbaler en taxi, donc le prix est un critère fondamental et devrait faire parti des efforts pour motiver le covoiturage ou chauffeur/taxi.

Votre réplique débile ? Un putain de code vestimentaire et ouvrir l'osti de portière. Are you fuckin serious.

First, on s'en câlisse qu'un osti de chauffeur de taxi porte un costume Armani... yé assis, sacrament! Tant qu'il n'est pas déguisé en lapin, je pense que ça va.
Deuzio, vos câlisse de policiers sont habillés en CLOWN depuis plus d'un an... pis vous voulez que les chauffeurs de taxi s'habille en tuxedo ?!? Are you for fuckin real ???

Ouvrir la porte.... Kossé ça va donner à part ralentir tout le monde. Si je veux une expérience limousine, je vais caller une limousine. La plupart des chauffeurs de taxi de Montréal ont un char aussi sexy qu'une borne fontaine. On s'en fout bin raide de se faire ouvrir la porte dans une Toyota Camry 2005 avec la suspension défoncée... sérieux. Avant de se prendre pour la flotte privée de la Reine d'Angleterre, faudrait peut-être avoir des chars qui ont de l'allure...

Mais vous allez faire quoi ? Obligez les pauvres chauffeurs de taxi, ces Haitiens, ces Libanais, ces gens qui n'ont pas de fric, qui paient leur permis à 150,000$, endettés, d'acheter des berlines de luxe ? Et pendant ce temps UBER peut faire ce qu'ils veulent ?

aucun plan de match. aucune vision. réaction débile improvisée.

Et pendant ce temps là, la vie des pauvres chauffeurs de taxi va être mise à en danger pour des histoires de portières à ouvrir dans la grosse gadoue et le verglas Montréalais, en plein dans les trous, le traffic et la construction.

Quelle bande de tatas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » L'agora Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: