www.audioatrium.com Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher

ti-lou
Aller à la page 1, 2, 3 ... 28, 29, 30  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » Les membres, leurs systèmes et leurs goûts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ti-lou

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 8:19 pm    Sujet du message: ti-lou Répondre en citant

mg20.1 dans ma nouvelle salle

Dernière édition par ti-lou le Lun Sep 28, 2009 2:14 pm; édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SylvainP

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tres beau systeme ti-lou.

Ce qui me fatigue le plus c'est de voir la rc51 dans ton avatar Smile

La possede tu toujours ? J'ai tellement voulu en achete une lorsque j'ai achete ma vfr.

Blogue de Sylvain Paquette's Blog : www.sylvainpaquette.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ti-lou

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j,aime pas mal ca

Dernière édition par ti-lou le Lun Sep 28, 2009 2:14 pm; édité 4 fois
SylvainP

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vendu la vfr lorsque j'ai acheté mon condo Sad

J'ai encore ma ns400r cependant ! Smile

Je ne roule plus tellement, je trouve les routes trop affreuses et les gens complètement fou sur la route en plus de la mode des motos bruillantes a laquelle je ne m'affiche pas trop. Surtout l'été lorsque j'ouvre les fenetres hehe. De temps à autre je la sort et vais faire un tour avec mon pêre (il a une belle mean streak rouge pompier).

Je n'aime pas beaucoup les customs, surtout les barouetteuses bruillantes mais la warrior et la mean streak j'ai pas hais.

Me racheter quelque chose j'irais peut-etre vers un gros ktm supermotard.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ti-lou

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 3:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma bm pour de la sagesse

Dernière édition par ti-lou le Jeu Nov 08, 2007 8:00 am; édité 3 fois
legarem

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

ti-lou a écrit:
franksmith a écrit:
Tres beau systeme ti-lou.

Ce qui me fatigue le plus c'est de voir la rc51 dans ton avatar Smile

La possede tu toujours ? J'ai tellement voulu en achete une lorsque j'ai achete ma vfr.

Smile
J,ai plusieurs défaut ,don celui d,aimer les motos aussi alors oui j,ai cette magnifique rc51 avec des akrapovic et power commander et j,ai aussi un harley street glide pour les rides tranquilles ,alors l,hivers c,est le hi-fi et l été , je ferme mon système et je roule

Dis –moi as-tu encore ta vfr si oui j, aimerais bien faire une ride avec toi .la saison prochaine

Hé Ti-Lou, je dis souvent été=moto hiver =audio. Si je me fis à ce que je viens de lire, tu aurais seulement qu'un défaut et un très gros. Il s'appelle H-D (hi hi hi) Sans farces, l'été prochain on pourrait s'organiser une ride des 'audios'. Moi, j'ai une ST1100. Je trouve que ça allie le confort et un peu de folie quand une petite crise me passe. Une RC51, ça doit avoir du torque en maudit. Le son de cette bestiole m'inspire beaucoup comme celui de la TL1000.

ti-lou

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon beau rc 51

Dernière édition par ti-lou le Sam Nov 10, 2007 7:02 am; édité 3 fois
SylvainP

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pu essayer une st1100 lors de l'achat de mon vfr et j'avais adoré. Le vfr avait un petit quelque chose de plus incisif, si c'était a refaire je prendrais peut-etre le st1100 pour son utilitée car des valises et une bonne protection frontale c'est drolement utile.

Mon pere regarde les st1300 présentement, c'est jamais bon signe quand il magasine en automne car il achete toujours a l'automne Smile

Ti-lou : quand même, en rc51 tu demeure dans les v2, tu es pas trop dépaysé. La tl1000 aussi avait quelque chose de particulier avec son v2.

Je t'enverrai des photos de la ns400, je n'ais pas fini de la remonter et c'est un projet a long terme. L'important c'est qu'elle est toujours plaqué et fonctionelle. En passant c'est une petite 2 temps v3 refroidi au liquide et tout en alu. Elle a vingt ans cette année, il n'en reste plus vraiment au Québec.

ti-lou

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

des belles basses capable de brisé le salage

Dernière édition par ti-lou le Lun Sep 28, 2009 3:41 pm; édité 4 fois
legarem

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sylvain

As-tu eu la chance d'essayer la NS400 ou tu l'as achetée en pièces ?

Si tu l'as essayée, ça doit être un moteur pointu qui vire assez haut

SylvainP

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait plus de 23 000km sur la ns400r, je l'ais défait en pièce au complet 2 fois Smile

Je la connais assez bien maintenant, c'est extrèmement pointu la plage de puissance est de 8000 a 12000 tours environ. La moto est très légere (actuellement environ 320 livres) donc c'est un peu comme un vélo de 78 hp. Lorsque le systeme d'echapement variable est en place elle a moins de hp mais plus de torque a bas régime. Comme elle est actuellement, il faut la connaitre pour l'utiliser.

A 8000 tours, on a l'impression d'un turbo, si tu ne fais pas attention tu peux échaper les guidons ou elle te leve dans le visage.

La première vitesse atteint 100 km/h environ. Par les standard moderne ce n'est rien d'impressionant mais comme je disais plus tot elle a déja 20 ans la vieille. Si je me souviens bien c'est environ 12.2sec sur le quart de mille pour 387cc.

aevus

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 4:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

MOTOATRIUM

hahah

Très beau système Ti-Lou

merci encore pour les infos que tu m'a donné

ti-lou

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 4:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

mes débuts

Dernière édition par ti-lou le Sam Nov 10, 2007 5:27 am; édité 2 fois
ti-lou

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

souvenir

Dernière édition par ti-lou le Sam Nov 10, 2007 5:28 am; édité 2 fois
GeofM

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben, quand on dit que l'audio c'est parfois une religion... Laughing

Ne désespère pas ti-lou, je t'ai dit que je viendrai écouter ton système, et je le ferai. Mais il faut être patient avec mon emploi du temps et ma petite famille Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » Les membres, leurs systèmes et leurs goûts Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 1 sur 30
Sauter vers: