www.audioatrium.com Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher

ti-lou
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » Les membres, leurs systèmes et leurs goûts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ti-lou

MessagePosté le: Sam Aoû 08, 2009 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dobermann a écrit:
ti-lou a écrit:
je sait aussi aprécier une petite chaine quelqun qui depense 2000$ et qui a du plaisir je suis tres content pour lui et moi aussi j ai commencer avec un kit de 60$ et jai eu tellement de plaisir que j ai meme racheter mon premier ampli ............ Wink

C'est même pas vrai! Mr. Green

oui c est vraie .tu vois quand j écoute un kit a mettons 2000$ souvent ca sonne tres bien pour le montant débourser .et j apprécie ca .moi quand j écoute le miens je suis tres exigeant si j entend un petit defaut pour moi c ets une catastrophe... Evil or Very Mad

pi des defaut il y en a toujours soit dans l enregistrement ou d autre chose ou une résonnance par ci ou autre

mais j ai apris quelque chose apres tout ce temps des fois c ets mieux de fermer la swtch jusquau lendemain pi la cest correct Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stoik

MessagePosté le: Sam Aoû 08, 2009 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"j'aime les ampli pesant et chaud"

...Ainsi que les courbatures et les mals de dos! Laughing

Sérieusement, à combien vous vous mettez pour bouger une paire de Classé Oméga? Parce que c'est le genre de truc que tu veux comme pas échapper... Shocked

Bye.

Kraken

MessagePosté le: Sam Aoû 08, 2009 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"mais j ai apris quelque chose apres tout ce temps des fois c ets mieux de fermer la swtch jusquau lendemain pi la cest correct"

Mouahaha! Effectivement, c'est parfois la seule solution! Wink

ti-lou

MessagePosté le: Sam Aoû 08, 2009 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stoik a écrit:
"j'aime les ampli pesant et chaud"

...Ainsi que les courbatures et les mals de dos! Laughing

Sérieusement, à combien vous vous mettez pour bouger une paire de Classé Oméga? Parce que c'est le genre de truc que tu veux comme pas échapper... Shocked

Bye.

il faut etre deux , et a chaque fois que je dois les déplacer , je sacre et j e me dis pourquoi il faut toujours que j acquiere des affaires hors du commun ..il pese 192 livre chaque et il n ,ont pas de poigné Confused

Stoik

MessagePosté le: Sam Aoû 08, 2009 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm, je vois. T'es un masochiste dans l'âme, mon Ti-Lou; Tu aime ce qui te fait souffrir! Laughing

Pis, minou n'a pas tenté d'aller se réchauffer en se couchant sur les tubes toujours? Shocked

Bye.

ti-lou

MessagePosté le: Sam Aoû 08, 2009 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stoik a écrit:
Hmm, je vois. T'es un masochiste dans l'âme, mon Ti-Lou; Tu aime ce qui te fait souffrir! Laughing

Pis, minou n'a pas tenté d'aller se réchauffer en se couchant sur les tubes toujours? Shocked

Bye.

Laughing bin non , mais elle se couche sur le gros krell sur la partie avant
juste en avant du heat sink , c,est drole de la voir ............alle aime la musique en cd mais pas les vényl car si elle entend un cracquement
elle va vers les hp et elle veut poigné les bébittes alors pas de vényl pour minounne Laughing

ti-lou

MessagePosté le: Dim Aoû 09, 2009 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kraken a écrit:
"mais j ai apris quelque chose apres tout ce temps des fois c ets mieux de fermer la swtch jusquau lendemain pi la cest correct"

Mouahaha! Effectivement, c'est parfois la seule solution! Wink

Very Happy j en connait une autre et c ets celle que j ai pris la derniere fois il y a deux ans de ca...
je recommencer a faire la tourner des boutiques et des audiophiles sur les site internet don celui ci et un autre ..

dans les boutiques j ai aimer la profondeur du stage dans des bon haut parleur ,des rockport mini grand ..

chez un audiophile de la beauce (bois rond)j ai été emerveiller de son résultat avec les combiniason de ses différents apareils

chez deux dayeu (diy) j ai aimer les décibels .. la force de frap

alors jai tout rechanger mon kit Laughing Laughing

j ai garder tout ce que j aimais de la sonorité ,et je suis aller chercher ce j aimais de plus, dans mon cas le rapport prix est moins bon ,mais passont.....comme dans toute chose rendu a un certain point , si ont veut plus et juste un peu plus, les prix monte de facon exponentiellement......les ingénieurs mon dis pour avoir 20 c ets par x80

et c est comme ca .... Wink

alors on ferme la swith ou on attaque bang bang wow la c ets bon

wop's c ets quoi ca et je recommence bye a+ Laughing

ti-lou

MessagePosté le: Dim Aoû 09, 2009 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour .... bon , j ai agrandis mon stage , Smile moins de sub =plus de place Idea je suis fier de moi .j'pense que je m aime Laughing

Dernière édition par ti-lou le Mar Sep 29, 2009 10:30 am; édité 1 fois
aevus

MessagePosté le: Dim Aoû 09, 2009 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ti-lou a une subite envie de s'extérioriser ces temps-ci

ti-lou

MessagePosté le: Dim Aoû 09, 2009 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aevus a écrit:
Ti-lou a une subite envie de s'extérioriser ces temps-ci

oui ,j ai fait des modifications dernierement et ca me tente d en parler dans cette page des membre et leur systeme... et il y a des membres ou d autre internaute qui s intéresse a cette page .....

Cool

Dernière édition par ti-lou le Dim Aoû 09, 2009 9:15 pm; édité 2 fois
ti-lou

MessagePosté le: Dim Aoû 09, 2009 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing la je sort mon livre encore attend que je trouve mes aiguilles Evil or Very Mad Twisted Evil

aevus

MessagePosté le: Dim Aoû 09, 2009 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

woo le susceptible, calme toi y a personne a tes trousses mon lutin

dryLan

MessagePosté le: Dim Aoû 09, 2009 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ti-lou,

L'été passé j'ai fait une expérience vraiment enrichissante. Je suis allé chez un ami qui as un "chalet" au mont-tremblant. Il y as dans cette maison des plafond a 10 pied et de très grande pièces. J'ai apporté avec moi mes petite B&W 804 pour le trip de faire une écoute avec ce tpe de pièces. Ca été une révélation. C'est d'ailleur suite a cet visite que les dimension de ma future pièce d'écoute c'est décider. Tout ca pour dire que si tu veut prendre une suggestion essaie ton matériel dans une plus grande pièce. Tu seras surpris, promis.

ti-lou

MessagePosté le: Dim Aoû 09, 2009 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DryLan a écrit:
Salut ti-lou,

L'été passé j'ai fait une expérience vraiment enrichissante. Je suis allé chez un ami qui as un "chalet" au mont-tremblant. Il y as dans cette maison des plafond a 10 pied et de très grande pièces. J'ai apporté avec moi mes petite B&W 804 pour le trip de faire une écoute avec ce tpe de pièces. Ca été une révélation. C'est d'ailleur suite a cet visite que les dimension de ma future pièce d'écoute c'est décider. Tout ca pour dire que si tu veut prendre une suggestion essaie ton matériel dans une plus grande pièce. Tu seras surpris, promis.

oui je sait .j ai deja eu une grande piece ..la piece c est 50 % du systeme et oui l a hauteur ca fait pour beaucoup ...en plus .

mais dans mon cas je dois me contenter de celle que j ai .... mais tu as toute a fait raison.... Smile et merci pour le commentaire a+

ps quand tu sera installé j aimerais bien aller voir ta maison byebye

Dernière édition par ti-lou le Dim Aoû 09, 2009 9:20 pm; édité 1 fois
ti-lou

MessagePosté le: Dim Aoû 09, 2009 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aevus a écrit:
woo le susceptible, calme toi y a personne a tes trousses mon lutin
ouin c est vraie , tu as raison .. m a éditer mon post

c ets drole les perceptions qu on peu avoir devant un écran d ordi Smile Cool

qui t a dis que j était un lutin, c ets un secret je ne le dis a personne Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » Les membres, leurs systèmes et leurs goûts Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30  Suivante
Page 28 sur 30
Sauter vers: