www.audioatrium.com Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher

ti-lou
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 28, 29, 30  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » Les membres, leurs systèmes et leurs goûts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aevus

MessagePosté le: Dim Aoû 09, 2009 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'était pas méchant du tout, ti-lou, je soulignais juste le fait que tu t'impliquais plus sur le forum après des mois et des mois de silence radio. That's it. Rien de venimeux, crois-moi. Tout ce que je dis n'est pas pour te rabaisser, tsé!

oh my god, let me a chance guys

ti-lou

MessagePosté le: Lun Aoû 10, 2009 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

aevus a écrit:
c'était pas méchant du tout, ti-lou, je soulignais juste le fait que tu t'impliquais plus sur le forum après des mois et des mois de silence radio. That's it. Rien de venimeux, crois-moi. Tout ce que je dis n'est pas pour te rabaisser, tsé!

oh my god, let me a chance guys

c est ok .. je te pardonne meme si tu est toujours le pire Laughing

et je m excuse de m empoter aussi vite,chu comme un transistor tres rapide Laughing

laisser faire la dance des koalas Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ti-lou

MessagePosté le: Lun Aoû 10, 2009 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sad mon krell evo chauffe comme un ampli a tube Confused

bah m a économiser sur le chauffage cette hivers Cool

cette photo n ets pas le mien elle vient du net mais ca lui ressemble

Dernière édition par ti-lou le Mar Aoû 11, 2009 5:49 pm; édité 1 fois
Le Mononcle

MessagePosté le: Mar Aoû 11, 2009 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Ayaye ! C'est un 403 !?

"Krell quotes heat output as 1,270 BTU per hour in standby and a max of 7,700 BTU per hour in heavy usage; power consumption can be up to 5,000 watts. "

Je sais que tu as essayé des Ice Power. As-tu eu de l'info sur un "gros" Spectron ou Rowland 312. Remarques que pour alimenter le Thor, il serait assez difficile de passer à côté d'un Krell !

Stoik

MessagePosté le: Mar Aoû 11, 2009 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ti-Lou, avec les quatres fentes noires, ton ampli ressemble à s'y méprendre à un gros toaster 4 tranches deluxe, mais je suis sûr que ton ampli sonne mieux... et qu'il chauffe plus! Laughing

Bye.

ti-lou

MessagePosté le: Mar Aoû 11, 2009 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Newageman a écrit:

"Krell quotes heat output as 1,270 BTU per hour in standby and a max of 7,700 BTU per hour in heavy usage; power consumption can be up to 5,000 watts. "

Je sais que tu as essayé des Ice Power. As-tu eu de l'info sur un "gros" Spectron ou Rowland 312. Remarques que pour alimenter le Thor, il serait assez difficile de passer à côté d'un Krell !

c est un 402 il chauffe juste a 6400btu celui la , le 403 c ets le 3 canal mais c ets tres chaud ,une vrais chaufrette , je pense meme lui faire une place dehord Laughing . jai ici un jeff rowland classe d ,petit et puissant ..

ca fait la job tres rapide mais froid , mais c ets bon aussi ,mais moi je suis de la vieille école , le krell est renommé pour la basse c est tres .puissant et il a une grosse reserve et ca se sent , .il controle le sub avec beaucoup d aisance alors j aime ca..... Smile tres bon feeling

Dernière édition par ti-lou le Mar Aoû 11, 2009 1:17 pm; édité 1 fois
ti-lou

MessagePosté le: Mar Aoû 11, 2009 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stoik a écrit:
Ti-Lou, avec les quatres fentes noires, ton ampli ressemble à s'y méprendre à un gros toaster 4 tranches deluxe, mais je suis sûr que ton ampli sonne mieux... et qu'il chauffe plus! Laughing

Bye.

oui Laughing Laughing c est tres vraie un toaster de 135 livres...,.mon chat la adopter . elle se couche dessu juste en avant des heat sinks pu moyen de la decoller de la Very Happy

ti-lou

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2009 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Newageman a écrit:

Idea rebonjour , ok j ai essayer un jeff rowland model 201 500 watt rms a 4 ohms ....comme j ai dis plus haut sur mon autre post ca fait la job ...mais ca manque de feeling ..j ai de la difficulter a trouver les mots juste .....c ets tres rapide et puissant aussi ca reproduit la note de basse tres mécaniquement .. mais c ets rapide

et 500 watts je trouvait ca un peu juste j aurais préférer le jeff rowland 501 ,lui il donne 1000 watts a 4 ohms...........

mon sub a 4 ohms nominal , et apres une conversation avec wilson il recommande sans nommer de marque un ampli qui fournis du gros courant et d environ 800watt rms...

alors je voulait aussi quelque chose qui serais alaise en dessou de 4 ohms car ca peut varié en dessou de 4 ohms, alors le krell lui donne 1200 watts rms a 2 ohms et il a un transfo de 5200 volts ampere donc beaucoup de reserve
et il était disponible ici a montreal .. et quand je lé essayer je l.ai adopter

il prend 3 jours a donner son plein potentiel donc il faut le laisser stanby et il degage beaucoup de chaleur comme un gros ampli a tube...

mais j aime son effet combiner avec mon thor hammer de wilson Smile

a chaque fois que c ets possible j essaie les apareille dans mon kit avant de les acheter c ets mieux comme ca , car des fois j ai eu de tres grande surprise ..des fois tres bonne et d autre fois , tres décevante ....

ca dois etre compatible et je ne me fis plus au test des revue , je les lis a titre de guide mais je suis un thomas je dois entendre avant de croire

fin de cette histoire krell et moi Laughing the king and I

ti-lou

MessagePosté le: Ven Aoû 14, 2009 5:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy équiper en cas de crevaison Laughing

ti-lou

MessagePosté le: Sam Aoû 15, 2009 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked me voici
Confused bonne journée a tous

ti-lou

MessagePosté le: Sam Aoû 15, 2009 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked lui c est mon ami ok Rolling Eyes mais lui il n aime pas ca des honda..

Kraken

MessagePosté le: Sam Aoû 15, 2009 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon gueux, le monde est petit, j'ai vu ta soeur!... Wink

ti-lou

MessagePosté le: Sam Aoû 15, 2009 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kraken a écrit:

Éye toé' ris pas de ma soeur , parce que m'a le dire a mon ami le barbeu Evil or Very Mad
Laughing Laughing

Kraken

MessagePosté le: Sam Aoû 15, 2009 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y va probablement s'être pèté les barniques à coups de poteaux de téléphone avant de me pogner ton... poillu! Very Happy

Alain Poitras

MessagePosté le: Dim Aoû 16, 2009 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kraken a écrit:
[/img]

Bonjour Kraken, c'est vrai que le monde est petit, surtout au Québec, il me semble qu'on s'est croisé quelque part il n'y a pas longtemps ... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.audioatrium.com Index du Forum » Les membres, leurs systèmes et leurs goûts Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 28, 29, 30  Suivante
Page 29 sur 30
Sauter vers: